Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Lors d'une compétition qualificative, hors CD, CL et CF, un organisateur à la possibilité d'organiser les phases finales relativement à sa convenance, idem pour les challanges, tir par équipes, ...
Je ne trouve pas le texte qui précise cela. Ni dans le règlement, ni dans les circulaires, mais je ne suis pas convaincu par mes mots clefs.
Si quelqu'un sait...
Merci |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Ce qui est défini c'est la partie tir qualificatif.
Quand un club organise des duels, c'est la cerise sur le gâteau, il peut définir les catégories comme bon lui semble.
C'est la raison pour laquelle tu ne trouveras rien d'écrit et c'est très bien comme ça à mon avis. |
|
|
 |
isatis niveau 4Age: 61 archers du roc noir 1673113 Arme(s): arc classique, arc droit,
|
|
|
oui tout à fait,bien differencier la partie qualif, reglementée, bien definie etc... et la partie duel par exemple qui elle peut etre aussi en accord avec le reglement mais aussi en toute liberté de la part de l'organisateur!
prend comme exemple le tir 2x70 organisé par mon club et bien le matin c'est un tir suivant le reglement officiel et l'apres midi le tir se deroule suivant les regles du tir par equipe mais je m'autorise le droit de faire tirer des equipes dites "mixtes" (les archers ne sont pas obligatoirement du meme club)
un autre exemple : le tir de la meilleure fleche avant les resultat, l'organisateur fait bien ce qu'il a envie, panachage des categories etc...
heureusement que l'on a encore un peu de liberté!  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Bon, je vais plus loin.
Si l'on considère que, hors du qualificatif, on peut broder. Sur les "Spécial Jeunes" peut-on conssidérer que le qualificatif c'est le 10x3 volée et que sur le reste (les rounds), on peut broder et faire des trucs genres finales par équipes, autres jeux, vrai finales,... |
|
|
 |
|