Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je viens de voir que les duels pour les finales de nimes commencent en 16ieme, soient 32 archers admis dans le saint des saints. N'est-ce pas un peu faible au regard du nombre d'archers engagés? Au Chalons il semble qu'ils aient pris 64 archers, en tirant le premier tour en deux vagues avec quatre archers par cible.
Qu'en pensez-vous? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est sur que la part de qualifiés est pas enorme mais c'était déjà comme ca en 2004 et 2005 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ne pas oublier que Nîmes cette année ce sera entre 800 et 900 archers et qui sait peut-être plus, pas évidant de caser tout ce petit monde dans deux salles et sur un peu plus de deux jours. Il y a aussi deux concours maintenant avec celui des jeunes.
Qui sait si en acceptant de payer plus cher l'inscription pour avoir une troisième salle et d'étaler le concours sur trois jours au lieu de deux çà ne serait pas possible (pure spéculation de ma part au passage).
Tout est toujours question de compromis. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
Ca a toujours été la règle en salle: seulement 32 archers selectionnés!!! |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
bitchiack a écrit: | je crois me souvenir qu'une année ils en avaient gardé 64, mais je ne sais plus trop quand |
C'est arrivé une fois NIco,la il pense à toi..........bon courage 576 et la 36-40ieme place?!!!!!!!  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
sinon le tir de selection est-il prit en compte pour le classement national et donc pour le championnat de france. |
|
|
 |
|
|
|
Le concours est-il inscrit au calendrier officiel? Oui. Donc il est qualificatif. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
 |
blinkchoux niveau 3Age: 37 les compagnons du hohlandsbourg (Colmar) Arme(s): classique
|
|
|
Y-a-t-il des finales pour les jeunes ? si oui, combien de sélectionnés prennent-ils ?
et pour les finales par équipes JEUNES ?
MERCI !! |
|
|
 |
|
|
|
En cherchant 30s j'ai trouvé cela qui répond à tes questions
http://perso.wanadoo.fr/arcclubdenimes/tournoi2006.pdf
Je ne pense pas être un meilleur trouveur que toi, par contre en chercheur faut faire un petit effort. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
CédricG a écrit: | Je viens de voir que les duels pour les finales de nimes commencent en 16ieme, soient 32 archers admis dans le saint des saints. N'est-ce pas un peu faible au regard du nombre d'archers engagés? Au Chalons il semble qu'ils aient pris 64 archers, en tirant le premier tour en deux vagues avec quatre archers par cible.
Qu'en pensez-vous? |
C'est la raison pour laquelle je ne tire plus a Nimes, car avec un cut a 575 et mon meilleur score a 572, je n'ai aucune chance de tirer les duels...
Je ne crois pas que commencer en 32eme serait bien compliqué...mais bon... _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
Avec 280 Classique homme et 202 compound l'année derniere (bien plus cette année), 32 selectionnés c'est, peut etre, limite...
Surtout que le tourrnoi secondaire n'a aucun interet. _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Le tournoi secondaire permet à quand meme un interet sinon à quoi serverait-il? J'avoue que cela ne soit pas des duels est un peu dommage mais alors imaginons un peu l'organisation la c'est une semaine pour que tout le monde puisse tirer au moins un duel au lieu de deux jours et demi!!!!
Sportivement _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
dites, et en equipe, ils en prennent combien, 16...?
merci!
;) |
|
|
 |
|