Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
Les sphynx loisir sont des flèches de loisirs ( mais dites moi quelle perspicacité ) et pourtant il y en a qui y arrive correctement avec ... le plus important c'est la technique , ( j'ai l'impression que je l'ai dejà entendus )
Personnellement j'aurais préferé rester avec des sphynx en salle car je me suis acheté des alu ( je tire 42-43 livres ) et avec les shynx les branches se prennent une bonne "prune" dans les gencives , d'ailleur a Chaque flèche laché une plume en moin ...
pas pratique ...
Idem pour ma stab la mienne ne m'aurait pas laissé tomber je l'aurais gardé , ensuite pour se qui est de la poignée j'avais une progress dans laquelle il fallait visser les branches , et vu qu'il me fallait plus puissant , ben j'ai tout changé ...
Je pense que tu peux changer de matériel , si tu le désir ( je vais pas me mettre les vendeurs à dos ) , nous te donnons simplement des avis , et c'est , il me semble la raison pour laquelle tu as posté ici , donc je pense que tu devrais d'abord bien maitriser le cliqueur (perso j'ai mis un certain temps à m'y faire j'espere que tu y arriveras plus vite que moi );
Donc en gros je suis du même avis que Lazouille ...
Après tout si tes parents sont ok pour te payer ta poignée pourquoi pas ??
Une question : tu tires combien de livres ?
Bien à toi
Pierre  |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
pierre_dream-teamien_ a écrit: | Les sphynx loisir sont des flèches de loisirs ( mais dites moi quelle perspicacité ) et pourtant il y en a qui y arrive correctement avec ... le plus important c'est la technique , ( j'ai l'impression que je l'ai dejà entendus )
Personnellement j'aurais préferé rester avec des sphynx en salle car je me suis acheté des alu ( je tire 42-43 livres ) et avec les shynx les branches se prennent une bonne "prune" dans les gencives , d'ailleur a Chaque flèche laché une plume en moin ...
pas pratique ...
Idem pour ma stab la mienne ne m'aurait pas laissé tomber je l'aurais gardé , ensuite pour se qui est de la poignée j'avais une progress dans laquelle il fallait visser les branches , et vu qu'il me fallait plus puissant , ben j'ai tout changé ...
Je pense que tu peux changer de matériel , si tu le désir ( je vais pas me mettre les vendeurs à dos ) , nous te donnons simplement des avis , et c'est , il me semble la raison pour laquelle tu as posté ici , donc je pense que tu devrais d'abord bien maitriser le cliqueur (perso j'ai mis un certain temps à m'y faire j'espere que tu y arriveras plus vite que moi );
Donc en gros je suis du même avis que Lazouille ...
Après tout si tes parents sont ok pour te payer ta poignée pourquoi pas ??
Une question : tu tires combien de livres ?
Bien à toi
Pierre  |
Je tire en ce moment des striker fibre de 24 lbs.Normalemnt je change dans quelque mois pour prendre des 28lbs.Mais mes parents sont opk pour que je change de poignée.Mais c'est moi qui me débrouille donc je vais devoir faire de gros sacrifices a noel et a mon anniversaire...  |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
histoire de revenir au sujet,
concernant cette baisse, j'ai eu quelques nouvelles...
voila, la poignée qui devait remplacer mon Avalon plus (silver) etait la Matrix (platinium);
etant donné que apres mure reflexion mon choix c'etait arrété sur celle ci,
j'appelle mon revendeur et lui fait part de mon choix (qu'il approuve avec enthousiasme),
mais m'annonce que cette poingée n'est plus dispo dans ce colorie, mais qu'etant donnée que seul
les colories ont changé avec la "nouvelle" Matrix, il va essayer de m'en trouver une...
il m'appelle donc aujourd'hui en m'annoncant qu'effectivement, il a reussi a m'en obtenir une en Platinium et en gaucher....
et du coup, je lui demande a quel prix...
et le voila qui m'annonce:
"bah, je te fais un prix comme d'hab, mais de tout facon, t'inquiiete pas, elle est sur mon tarif a l'ancien prix, etant donné qu'il s'agit d'une poignée "2005"....
donc voila....
pas de baisse, mais en tout cas, pas d'augmentation pour les anciennes poignées...
enfin, pour les anciens coloris...
me tarde de la recevoir, avec mes G3, je pense que le couple sera parfait...
me reste plus qu'a finir ma saison salle avec mon Avalon et hop, vivement le FITA....  |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Stook a écrit: | histoire de revenir au sujet,
concernant cette baisse, j'ai eu quelques nouvelles...
voila, la poignée qui devait remplacer mon Avalon plus (silver) etait la Matrix (platinium);
etant donné que apres mure reflexion mon choix c'etait arrété sur celle ci,
j'appelle mon revendeur et lui fait part de mon choix (qu'il approuve avec enthousiasme),
mais m'annonce que cette poingée n'est plus dispo dans ce colorie, mais qu'etant donnée que seul
les colories ont changé avec la "nouvelle" Matrix, il va essayer de m'en trouver une...
il m'appelle donc aujourd'hui en m'annoncant qu'effectivement, il a reussi a m'en obtenir une en Platinium et en gaucher....
et du coup, je lui demande a quel prix...
et le voila qui m'annonce:
"bah, je te fais un prix comme d'hab, mais de tout facon, t'inquiiete pas, elle est sur mon tarif a l'ancien prix, etant donné qu'il s'agit d'une poignée "2005"....
donc voila....
pas de baisse, mais en tout cas, pas d'augmentation pour les anciennes poignées...
enfin, pour les anciens coloris...
me tarde de la recevoir, avec mes G3, je pense que le couple sera parfait...
me reste plus qu'a finir ma saison salle avec mon Avalon et hop, vivement le FITA....  |
Il est vrai qu'une matrix et des G3 font une paire de reve.Donc maintenant qu'il est sorti la matrix 2006 impossible de se procurer une matrix 2005?Histoire de prendre 1 autre coloris car la palette 2006 n'est pa super.La silver flamme y manque... |
|
|
 |
|
|
|
l archer du 19 a écrit: |
Il est vrai qu'une matrix et des G3 font une paire de reve.Donc maintenant qu'il est sorti la matrix 2006 impossible de se procurer une matrix 2005?Histoire de prendre 1 autre coloris car la palette 2006 n'est pa super.La silver flamme y manque... |
pour les poignée 2005, tout depend des stocks de Hoyt...
dans mon cas, j'ai eu du bol, car des Matrix platinium gaucher, ils en ont produits tres peu...
d'ou la disparation du colorie au catalogue....
par contre, la silver flamme, je pense qu'il est plus facile de la trouver, j'en ai d'ailleurs, vu une il y a assez peu...
demande a ton revendeur l'etat des stock...
et surtout, pense a demander (si tu choisis un colori 2005) que le prix soit reévalué...  |
|
|
 |
|
|
|
Stook a écrit: | l archer du 19 a écrit: |
pour les poignée 2005, tout depend des stocks de Hoyt...
dans mon cas, j'ai eu du bol, car des Matrix platinium gaucher, ils en ont produits tres peu...
d'ou la disparation du colorie au catalogue....
par contre, la silver flamme, je pense qu'il est plus facile de la trouver, j'en ai d'ailleurs, vu une il y a assez peu...
demande a ton revendeur l'etat des stock...
et surtout, pense a demander (si tu choisis un colori 2005) que le prix soit reévalué...  |
réevalué c'est a dire... |
|
|
 |
|
|
|
réevalué c'est a dire... |
c'est a dire qu'il vaut mieux pour toi, que tu lui fasse remarquer qu'il s'agit de l'ancienne poignée (2005);
et que donc, il applique le tarif avant augmentation Hoyt, puisqu'il peuve le faire....;);
je sais que certain ne le font pas....  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
.Mais c'est moi qui me débrouille donc je vais devoir faire de gros sacrifices a noel et a mon anniversaire...  |
faut assumer ses desirs et pas les autres????????????????
bonne reflexion.................... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
denseb niveau 4Age: 49 GAU Arme(s): Compound
|
|
|
en théorie, les revendeurs ne peuvent plus vendre les modèles 2005 au même prix, ils doivent faire une ristourne
tu peux voir les prix chez XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXx.
En général, il fait des prix dès que les modèles 2006 sont sortis, surtout valable en compound.
Tu peux trouver leur tel sur leur site!!! Attention deux magasins XXXXXXXXXXXXXXXx
seb
Modéré par Jlonzeweb |
|
|
 |
|
|
|
D'acord et merci mais je pense que si le prix est intéressant,je ferais l'achat par correspondance cra brive la gaillarde belgique ca fait de la route!!! |
|
|
 |
|
|
|
Euh par contre est ce que vous pourriez me donner le lien internet du site svp? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
l archer du 19 a écrit: | Euh par contre est ce que vous pourriez me donner le lien internet du site svp? |
Tu prends le nom que t'a gentiment donné denseb, tu le copies dans google et - magique - la réponse apparaît...
(5 secondes, c'est à dire moins de temps que pour écrire ta question... ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
denseb niveau 4Age: 49 GAU Arme(s): Compound
|
|
|
XXXXXXXXXXXXXXXXX
c'est le site de la maison mère. Je ne crois pas que les prix y sont repris mais ils sont largement moins chers qu'en France.
En général 20%, l'autre magasin XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXx mais plus certain, tu peux leur tel en demandant s'ils font déjà des promos normalement oui!!!
Autrement il y a www.altservices.co.uk très bon prix et très sérieux mais ce n'est que par correspondance.
Il vaut mieux grouper une commande et prendre la ristourne de 5%. Il s'agit d'une sorte d'abonnement qui coûte 20€ par an je crois.
Bon nombre d'amis français viennent faire un tour XXXXXXXXX.
seb
Modéré par Jlonzeweb |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Par contre pour avoir les tarifs je suis obligé d'appeler? |
|
|
 |
|