Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piou-piou
|
|
|
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir (Simone de Beauvoir);
Bon allez j'vais pas vous attristé alors que les fêtes s'approchent, mais bon c'était mon moment du jour j'vous promet le prochain sera plus gai _________________
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Une expérience personnelle ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Ca pourrait LoLo  _________________
 |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Donc Piou piou est une fille! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
je suis Piou-Piou  _________________
 |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
piou-piou a écrit: | Dans toutes les larmes s'attarde un espoir (Simone de Beauvoir);
Bon allez j'vais pas vous attristé alors que les fêtes s'approchent, mais bon c'était mon moment du jour j'vous promet le prochain sera plus gai |
On peut y voir une larme de bonheur  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
c'est vrai Mooz on peut le voir comme ça _________________
 |
|
|
 |
jpol-achniveau 3 compagnons d'arc lescar Arme(s): arc traditionnel arc nu t
|
|
|
PIOU PIOU! je suis déçu, frustré!.....
je n'arrive pas à charger ton dessin, cela fait une demi douzaine de fois que j'essaie et à chaque fois j'en ai un peu plus, mais jamais tout: cela m'empêche d'apprécier pleinement ton dessin et le conte ( de Noel ) ainsi exprimé: le lutin, la fée, le chevalier archer ( enfermé dans une bulle , euh, larme )et le beau visage ému
toujours des idees intéressantes
alors un petit dessin pour Noel et ces fêtes? Miam, miam, encore encore
que ta muse ne t'abandonne pas, c'est ce que je te souhaite
( il semblerait qu'elle en ait délaissé plus d'un ) _________________ =;If we could see the miracle of a single flower clearly, our whole life would change.
~ Buddha~ |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Ah ! Jpol-ach ça faisait un p'tit moment que nous prépare-tu comme création???
Tes réponses sont toujours aussi super. Désolé de t'avoir frusté essaie encore, la 7ème fois sera la bonne, qui sais? Merci de tes ravissants commentaires _________________
 |
|
|
 |
|