Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bowman91 niveau 4Age: 36 ST Mard et Massy Arme(s): Clachik and poulich'
|
|
|
Qui y sera???
pourquoi y'a - t -il des duels ???
Es-ce une compete a part???  |
|
|
 |
|
|
|
pourquoi scratch???
j'ai jamais vraiment compris se terme!!!  |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Normalement je devrais y etre
C'est une compétition normale, mais il y a des duels pour rajouter un peu de piment à la chose, depuis que je le fais j'en ai toujours vu. Et ca permet d'avoir une préparation de plus surtout que ce sont des duels scratch |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Bowman, scratch veux dire qu'il n'y a pas de distinction de catégorie.
En d'autres termes, tu oublie junior, senior, veterans, superveterans et tu les appele tous Homme.
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
a d'accord!!!
sa doit etre plutot simpa a faire!!!
j'espere qui reste de la place !!! |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Pour le concours non c'est blindé et pour les duels, c'est les 16 premiers dans chaque catégorie qui st qualifiés (hommes/femmes, classique/compound) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Si vous avez bien lu le mandat, inutile de lire ceci, pour les autres :
Guyancourt organise depuis pas mal d'années maintenant sont concours avec des duels le dimanche après-midi.
Il y a des récompenses individuelles par catégories ET des récompenses à l'issue des duels tout ceci pour le prix d'un concours sans duel.
Ils font le plein mais aussi ils se bougent, ils organisent des stands tout au long du week-end, ce qui est sympa et "rentable".
Pour les duels, il y a regroupement de catégories pour ne laisser que les Femmes classiques et hommes classiques de Cadets à super-vétérans puis les femmes et hommes poulies de jeunes à super-vétérans, ce qui fait 4 catégories.
Il est simplement demandé aux personnes de confirmer ou d'infirmer leur participation à ces duels au moment de leur tir de qualif.
C'est simple et effeicace, alors venez y, ça vous préparera pour le CR et les CDs. |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Mon frère y va
Il tire le samedi mais jsais plus si c'est le soir ou l'aprem
Moi ça sera par encore pou cette année  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
J'y serai pour le départ du samedi midi mais pas pour les duels : le dimanche, je tire à Brienon ! Je suis bien contente de pouvoir faire Guyancourt cette année : la saison dernière, il y avait trop de monde et mon inscription avait été annulée ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
c'est domage si ya plus de place je voulias y allez parce que ya plus de place pour Orsay le meme WE!!!  |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
bowman91 a écrit: | c'est domage si ya plus de place je voulias y allez parce que ya plus de place pour Orsay le meme WE!!!  |
Faut pas s'y prendre 1 semaine à l'avance  |
|
|
 |
|
|
|
je c'est bien mais déjà pour Orsay je pensais que j'étais inscrit et puis en fete non!!!!
et aprés je me suis dis qu'il y avais d'autre compete a par Orsay, Guyancourt c'est complet, et ba là je me renseigne pour Champigny !!!!  |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Eh ben j'ai failli faire un poste redondant!
Bon bah moi j'y serais à Guyancourt, au départ du dimanche à 9h00! Ca sera ma première competition depuis 9 ans, petit mélange d'enthousiasme et de peur d'etre décue!!!
Caroline |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Caroline.C a écrit: | Eh ben j'ai failli faire un poste redondant!
Bon bah moi j'y serais à Guyancourt, au départ du dimanche à 9h00! Ca sera ma première competition depuis 9 ans, petit mélange d'enthousiasme et de peur d'etre décue!!!
Caroline |
Je peux te garantir que tu seras la bienvenue et on fera tout pour que tu sois aux petits oignons.
J'y suis en tant qu'arbitre
A dimanche |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
ooh je suis contente, je vais voir du monde que j'ai connu dans une autre vie j'espere que tu me reconnaitras enfin j'ai pas trop changé, j'ai juste pris 10 ans! LOL!
Mais bon meme si je me plante c'est pas grave, faut bien recommencer un jour de toute facon!
A dimanche alors!!!! |
|
|
 |
|