Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Le serveur d'envoi des courriels de notre hébergeur vient de se faire classer comme spammeur, et mettre sur liste noire (blacklisté), donc la plupart des courriels envoyés par le forum n'arriveront pas.
Toutes nos excuses, on cherche une solution avec l'hébergeur, dont ce n'est pas forcément la faute, et une solution de contournement également. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
C'est tous les courriels envoyés par les clients de notre hébergeur qui ne partent pas où seulement ceux du forum? En clair, c'est le forum qui a été classé comme spammeur ou notre hébergeur? |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Pourtant je recois bien les mails d'alerte des MP  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Tout les serveurs de réceptions n'utilisent pas nécessairement des listes pour filtrer.
OVH a très régulièrement des problèmes de ce genre. En cours une grande réforme des quotas par compte, en fonction du nombre de plainte reçue. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
CédricG a écrit: | [...] la plupart des courriels envoyés par le forum n'arriveront pas. [...] |
Message postmaster systématique en retour ou bien les e-mails tombent dans un puit sans fond sans que personne n'en soit avisé ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Bon ça semble corrigé, et ça touchait tout notre hébergeur, et effectivement tout le monde ne refuse pas les courriels. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | CédricG a écrit: | [...] la plupart des courriels envoyés par le forum n'arriveront pas. [...] |
Message postmaster systématique en retour ou bien les e-mails tombent dans un puit sans fond sans que personne n'en soit avisé ? |
J'ai reçu des messages donc je vais pouvoir les renvoyer, mais je crois savoir que certains serveurs passent simplement les messages taggués spam à la trappe (ce qui se comprend, le soucis est quand le blacklistage est abusif comme ici) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|