Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Je me demande si Sébastien FLUTE sera de la partie.
Il y a peut être quelqu'un sur le forum qui a des infos??
Je trouve que ça serai vraiment cool de le voir à la télé.
|
 |
jocelyn niveau 3Age: 44
|
|
|
je ne sais pas si il y sera mais ce que je sais c'est qu'avant d'aller au oulot, j'ai regardé france 5 le magasine de la santé et ils ont parlé du tir à l'arc avec vidéo a l'appui, un jeune arc a poulie qui etais aux europes je crois... le sujet etait les droitiers et les gauchers dans le sport: les gauchers ont ils des prédispositions...
affaire a suivre _________________ bon tir a tous |
|
|
 |
|
|
|
Trés bonne émission au passage.
C vrai que c'est toujours bon quand on parle tir à l'arc mais un sujet qui traite sur les prédispositions des gauchers ne peut qu'aboutire à Sébastien Flute.
Merci de ta réponse j'essairai de regarder demain, enfin aujourd'hui. _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
nico972 a écrit: | Je me demande si Sébastien FLUTE sera de la partie.
|
Sa m'étonerai vu qu'ils invitent LORIE (je ne vois pas pourquoi )  |
|
|
 |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
be elle est mignine et plutot
Mais bon ca c'est pour ca promo a elle je pense |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
ultraelite a écrit: | nico972 a écrit: | Je me demande si Sébastien FLUTE sera de la partie.
|
Sa m'étonerai vu qu'ils invitent LORIE (je ne vois pas pourquoi )  |
Je l'ai pas vue. En tout cas pas de Sébastien Flute, ça tourne toujours autour des meme sport. |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Pas l'ombre d'un arc, meme pour un champion olympique. Il faut se rendre a l'evidence, encore beaucoup de chemin a parcourir pour etre reconnu et médiatisé |
|
|
 |
|
|
|
Je n'ai pas pu regarder et je ne le regrette pas.
Je suis sur qu'ils ont parlé vélo ou le sport du dopage, Rugby, foot, Athlétisme, peut être du patinage artistique, et puis du Tennis?
Mais oui c'est pourtant une émission qui s'appelle Tout le sport!
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
nico972 a écrit: | Je n'ai pas pu regarder et je ne le regrette pas.
Je suis sur qu'ils ont parlé vélo ou le sport du dopage, Rugby, foot, Athlétisme, peut être du patinage artistique, et puis du Tennis?
Mais oui c'est pourtant une émission qui s'appelle Tout le sport!
|
Bin, la réponse est dans la question Nico: Tout le sport, C'est tout le foot ou tout le tennis. C'est pas Tous les sports...  |
|
|
 |
mike niveau 3Age: 47 L'UNION Arme(s): Compound
|
|
|
J'ai vu et c'était complètement bidon!
nikos ou dechavanne auraient fait mieux...30 ans de sport limités à quelques (je dis bien quelques!!) figures des sports principaux (vélo, foot, rugby, tennis, athlétisme, gymnastique, patinage, rally et j'en passe)...et surtout, l'apparition d'artistes et de tocards qui n'ont strictement rien à voir avec le sport, juste là pour faire leur promo débile !!! A quand une véritable émission qui reconnaît TOUS les sportifs qui ont contribué à nous faire vibrer (et je ne parle pas que du tir à l'arc)...
Hier à la radio, j'ai entendu le président des sports de France TV (les chaînes nourrient par nos redevances!!) qui nous disait qu'il fallait accroître les programmations des sports principaux (surtout le foot!!) afin de pouvoir retransmettre plus de sports annexes (badminton, TAA,...)...y'en a vraiment qui nous prennent pour des débiles mentaux!! Et d'autres qui sont foot  |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
nico972 a écrit: | Mais oui c'est pourtant une émission qui s'appelle Tout le sport!
|
tu sais on est sur un forum qui s'appelle Integralsport mais qui ne parle que de TAA, donc le rapport nom / communauté concernée est un peu le même dans les 2 cas  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
MIKKAEL a écrit: |
tu sais on est sur un forum qui s'appelle Integralsport mais qui ne parle que de TAA, donc le rapport nom / communauté concernée est un peu le même dans les 2 cas  |
C'est parce que à la base ça vient de place du sport ou il y avait un max de sports...
Mais ça n'a pas trop bien marché et voilà
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
nico972 a écrit: | MIKKAEL a écrit: |
tu sais on est sur un forum qui s'appelle Integralsport mais qui ne parle que de TAA, donc le rapport nom / communauté concernée est un peu le même dans les 2 cas  |
C'est parce que à la base ça vient de place du sport ou il y avait un max de sports...
Mais ça n'a pas trop bien marché et voilà
|
ha mais peut être que tout le sport voulait parler de tous les sports à ses débuts mais que ça n'a pas trop bien marché et voilà.
d'ailleurs il y a un truc que je ne comprends plus : dans le titre on nous parle de sport2 et ensuite les posts semblent suggérer que vous auriez regarder tout le sport, l'erreur est-elle de mon coté ou ailleurs  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Ce qu'il peut être hardi et sensé ce Mike!
La faire à l'envers, fallait y penser
Et puis, j'emmet de serieux doutes au sujet de ce que serai nostre activité si en plus il y avait un max de £
ainsi que la téloche partout!
Je crois que " Scarface ", ou " The Deer Hunter ", seraient de gentils petits mangas, en comparaison

21/0017.gif[/IMG]
John Woo DTN en 2008? _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
Pas de Richard Debray non-plus, ou te Steff Fermé, pourtant. |
|
|
 |
|