Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
bitchiack, il y a quelques temps, tu nous avais interpellé à propos de ta "surprise" concernant ta "non sélection" dans le Haut Niveau français
Je ne vois plus le sujet et une suite a été promise
qu'en est-il ? _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Le sujet est toujours là, mais déplacé vers la fin par les autres, il aurait peut être été plus pertinent de s'adresser directement à Bitchiack, et une relecture de la charte, section signature, s'impose.
Sinon bon retour parmis nous! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Le sujet est toujours là, mais déplacé vers la fin par les autres, il aurait peut être été plus pertinent de s'adresser directement à Bitchiack, et une relecture de la charte, section signature, s'impose.
Sinon bon retour parmis nous! |
désolé, j'ai dû louper une ligne _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
Merci pour la recherche CédricG
Ceci ne donne cependant pas la réponse à la question.
Quant-à savoir pourquoi j'ai préféré rouvrir un sujet plutôt que d'envoyer un MP, c'est l'auteur lui même qui a fait le premier choix en nous exposant son écoeurement. _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
mi$tero a écrit: | ...Ceci ne donne cependant pas la réponse à la question... |
Y avait-il une question justement ? Je n'arrive pas à la retrouver...
Ou alors sachant que la liste a été publiée (1 Hervé DARDANT, 2 Stéphane DARDENNE);
La question cachée pourrait-être:
- Ne pense-tu pas que je mériterai mieux ma place que l'un de ces 2 archers ?
ou bien
- Ne pense-tu pas qu'il faudrait un n°3, moi ?
Mais je n'ai pas vu de question explicite, je dois être miro... Tu peux nous indiquer à quoi tu penses, Mi$tero _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent la question concernait cela, suite au courrier de bitchiak à la Fédé sur le mode de séléction :
bitchiack a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Toujours pas de réponse Bitchiack?  |
Benoit Binon m'a appellé hier, j'en saurai un peu plus prochainement. je vous tiendrai au courant... |
Le suspense reste entier ... _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
zseth a écrit: | Laurent la question concernait cela, suite au courrier de bitchiak à la Fédé sur le mode de séléction :
bitchiack a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Toujours pas de réponse Bitchiack?  |
Benoit Binon m'a appellé hier, j'en saurai un peu plus prochainement. je vous tiendrai au courant... |
Le suspense reste entier ... |
C'est exactement à cela que je faisais allusion !!! _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|
|
|
bitchiack a écrit: | Désolé, je n'avias pas vu ce sujet.
En fait, la suite, vous la connaissez : la création du "sous-collectif" tir en campagne, avec son tit stage et sa chtite compèt. Je ne pouvais pas en parler avant, car rien n'était sur...
Donc voila, comme dit le proverbe : "faute de grive, on mange des merles..." |
eh bien alors bon appétit quand même !!
en tout cas, merci d'avoir répondu au post.
On ne se connait pas mais j'avoue suivre ton parcours depuis ton titre à cherbourg en salle..... puis à Chauny où j'avais un de tes coéquipiers de Chartres sur ma cible.
Tu n'étais d'ailleurs pas loin.
Belle équipe et bonne ambiance me semble t'il ? _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|