Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
denseb a écrit: | .
Pour ma part, les truball sont nettement mieuxseb |
vous avez vu c'est pas moi qui l'ai dit
pour les back tension je ne tire pas avec j'ai juste fait un essai avec un elastique pour accrocher un BT GOLD
et je me dit que le jour ou il y a du vent pouf pouf t'es dans les choux
dans ce sens je préfère une petite sécurité style les sweet spot 2
mais la securité dans l'axe je trouve pas ça pratique
ayant eu dans les mains (et oui on peut me traiter d'heretique mea culpa) un carter BT je dois bien admettre que leur système de sécurité m'a paru plus "sécuritaire"
bon de tout façon il va encore falloir du temps pour que je tire ce truc de fou
par contre je pense sincérement qu'une fois bien maitrisé ça doit pas etre mal
style relaxation à l'echappement, sensation comme sur un classique
en plus le BT GOLD a un système de clicker et ça c'est pas négligeable car on sait ou on en est dans sa course
alors ce sont les prmières impressions vu que je l'ai eu y a à peine deux semaines et que mon ultra xtreme et bien ça c'est du tout bon pour moi
pour répondre à HERO91 je dois bien avouer qu'on est pas tous milliardardaires et que dejà 200 euros pour un decocheur ça commence à faire
pour info l'arc système au pouce est un des plus cher sur le marché actuellement ou du moins dans mon archerie préférée
l'arc système à index l'est pas donné non plus
et le moins cher (le meilleur pour moi ) c'est le short and sweet de ...............
devinez qui?????????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
au sujet de tru ball zouille, ou je pourrais trouvé des joints thoriques ou sinon la nouvelle tete avec le ressort ?
merci  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
denseb niveau 4Age: 49 GAU Arme(s): Compound
|
|
|
ultratec2 a écrit: | au sujet de tru ball zouille, ou je pourrais trouvé des joints thoriques ou sinon la nouvelle tete avec le ressort ?
merci  |
à l'époque de la sortie de la nouvelle tête, tu pouvais renvoyer ton décocheur chez truball et ils te redonnaient le nouveau modèle moyennant presque rien.
Si tu connais qqu'un qui va à Las Vegas, tu préviens Truball que tu veux faire le changement et tu le donnes à la personne qui y va donc pas de frais de transport et plus rapide. La nouvelle tête est nettement meilleure, il est possible de mettre le décocheur nettement plus sensible qu'avec l'ancienne tête |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ultratec2 a écrit: | au sujet de tru ball zouille, ou je pourrais trouvé des joints thoriques ou sinon la nouvelle tete avec le ressort ?
merci  |
chez le marchand il le retourne chez tru ball et t'as une jolie tete toute neuve
et ça marche
j'ai un pote qui a mis des joints toriques trouves à leroy merlin
sans quoi peut etre que wood 18 peut te renseigner _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
je ne sais pas pour las vegas mais dans pas longtemps c'est l ata show et il y a une boutique sur paris dont le patron y va de temps en temps
faut voir ça avec lui
en tout cas je voudrais bien etre une petite souris pour voir toutes les nouveautés car je pense qu'il n'y en a même pas la moitié qui arrive chez nous alors que les produits sont tres bons
en france faut bien dire qu'on se borne a beiter et arc systeme voir un peu de spigarelli
et pourtant les autres produits existent
par exemple les decocheurs staniwlaski qui a déjà tiré avec??????????
LE PRIX????????
enfin ça on pourra tout dire pendant la compet de nimes et on vous fera un topo pour integralsport je m'en charge
même doume pourra participer si elle le veut (vu qu'à mon avis son anglais is more perfect than mine) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
merci bien je vais lui dire ca...
concernant l'ata show je suis en pleine négociation pour y aller... a suivre...
pour décocheur c'et pas pour moi bitchiack c'est pour un pote concernant les décocheurs j'ai une belle collection mais je me calme le changement j'arrete la sinon je me perds et c'est la catastrophe...vu mes objectifs cette année faut être sérieux.
merci bien pour vos infos les gars
pour staniwlaski j'ai essayé un modèle avec la sécurité assez bizarre je n'avais pas trop aimer... |
|
|
 |
denseb niveau 4Age: 49 GAU Arme(s): Compound
|
|
|
ultratec2 a écrit: |
pour staniwlaski j'ai essayé un modèle avec la sécurité assez bizarre je n'avais pas trop aimer... |
c produit par copper john maintenant et ils ne sont pas terribles, sécurité vraiment pas fiable mais y a un nouveau modèle pour 2006 GRIV (voir archerytalk) l'utilise pour le moment, d'après ces commentaires pas mal du tout |
|
|
 |
|
|
|
ultratec2 a écrit: | merci bien je vais lui dire ca...
pour décocheur c'et pas pour moi bitchiack c'est pour un pote concernant les décocheurs j'ai une belle collection mais je me calme le changement j'arrete la sinon je me perds et c'est la catastrophe...vu mes objectifs cette année faut être sérieux.
et bien pour l'ata show t'as bien de la chance car faut etre pro pour pouvoir y aller
a moins que tu accompagnes un petit gars qui le soit lui même
c'est debut janvier le 04 ou le 5 janiver dans ces eaux là je crois
http://www.archerytrade.org/trade_show.html _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ultratec2 a écrit: | merci bien je vais lui dire ca...
et bien pour l'ata show t'as bien de la chance car faut etre pro pour pouvoir y aller
a moins que tu accompagnes un petit gars qui le soit lui même
c'est debut janvier le 04 ou le 5 janiver dans ces eaux là je crois
http://www.archerytrade.org/trade_show.html |
je viens d'avoir la réponse pour l'ata show et c'est foutu trop cher.... |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |