Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
denseb niveau 4Age: 49 GAU Arme(s): Compound
|
|
|
l archer du 19 a écrit: | Par contre pour avoir les tarifs je suis obligé d'appeler? |
bah oui je ne vais pas appeler pour toi!!!!
ils parlent français ne t'inquiète pas |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Mais je viens de voir qu'il y a un magasin a crétéil.Ce son t les memes tarifs qu'en belgique? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tu prends la revue de la fede y a des boutiques qui ont une adresse mail avec leur tarif tu vois tu choisis tu paies et tu reçois par Mr le postier
et les tarifs de staelens c'est un intermédiaire pour les grossites
pour les particuliers faut prendre la tuture pour dire bonjour à axel et gerard
en plus y a de bons restos en bord de mer vu que c'est bord de mer
ou alors c'est le cornet de frite au choix comme tu veux
tu vas sur google et tu tapes magasins d'archerie tu vas voir c'est magique
y a des choses qu'on en peut faire à la place des autres
moi je vais voir aux etats unis et je demande à DOUME de me faire la traduction
(sans quoi elle me piquerait mon filon la coquine) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP 
Dernière édition par LAZOUILLE le Mer 14-12-2005, 15:17; édité 1 fois |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Pour les posts non conformes à la charte: On ne cite pas de magasins ou de prix en dehors du forum pro. Merci |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est pour qui ton post
j'ai cité aucun nom
ni de prix
?????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Non, c'est pas toi, remonte à la page précédente. |
|
|
 |
|
|
|
dsl j'avais pas vu
mais c'est vrai que le magasin XXXXXXXXXXXXXXX ou il y avait l'acienne usine renault il avait des prix pas mal
mais bon en france on travaille pas pareil et faire la route c'est pas le top pour avoir moins cher _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
denseb niveau 4Age: 49 GAU Arme(s): Compound
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Pour les posts non conformes à la charte: On ne cite pas de magasins ou de prix en dehors du forum pro. Merci |
désolé mais il demandait des infos, je n'ai fait que lui donner des conseils!!!!
Par ailleurs, le sujet est la baisse de prix donc difficile de ne pas aborder le sujet!!!! Il aurait peut-être fallu déplacer tout le sujet pour que tout le monde puisse en bénéficier!!!!
PS T'as oublié de censurer www.altservices.co.uk c aussi un magasin |
|
|
 |
|
|
|
OK, alors à l'avenir, ce genre de conseil c'est par MP uniquement.
Les sujets du forum pro sont lancés à l'initiative des pro ou sponso, déontologiquement je ne peux pas y déplacer un sujet comme celui-ci.
Altservice n'est pas vraiment un magasin, c'est un cyber-marchand localisé à l'étranger, et il ne propose pas les mêmes services qu'une archerie "traditionnelle". Mais on est ouvert à toute discussion sur ce sujet. |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Mais vous etes sur que ce grossiste belge peut me vendre un arc? |
|
|
 |
|
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Je pense qu'il est temps pour toi l'archer du 19 de te prendre un peu en mains. Nous ne sommes tout de même pas tes parents alors en avant marche un deux un deux...
:boulet: _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|