Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
llmmaa44 niveau 2
|
|
|
Quel est la meilleure composition pour un débutant, un vrai de vrai débutant?
Merci |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
llmmaa44 a écrit: | Quel est la meilleure composition pour un débutant, un vrai de vrai débutant?
Merci |
Composition? De branches et de poignée? Il y a déjà eu des réponses à ta question sur d'autres sujets non?
Pour les arcs de débutants, il faut prendre poignée et branches de la même marque, il n'y a pas de norme comme pour le matos de compétition. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
arc rolan branches polymère
c'est ce que je propose au mien _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | arc rolan branches polymère
c'est ce que je propose au mien |
Tout à fait d'accord. Le rendement de ces arcs est meilleur par rapport à un arc d'initiation en bois. _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
j'ai acheté des kap surprise pour le club
très sympas, vrai grip, beaucoup de pêche et pas chers.... adoptés _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Baptiste21 niveau 4Age: 32 is sur tille Arme(s): classique
|
|
|
c'est vrai pour un arc innitiation il a l'air plutot pas mal |
|
|
 |
ziboune niveau 2Age: 41 Marly Arme(s): arc classique nu
|
|
|
je m'appelle Hélène, je viens de m'inscrire sur le forum..je viens également de recevoir ma 1ère licence de tir à l'arc..
je me suis acheté le kit toutall et j'en suis très contente, j'men suis sorti pour 500 euro l'ensemble (malette, poignet toutall, branches striker fibre, stabilisateur, viseur, repose flèche mais faut mieux en mettre un de meilleure qualité, repose arc également et j'ai eu 8 flèches en cadeau)...et dimanche je fais ma 1ère compét en tir nature
Hélène |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
bienvenue bienvenue
ben moivous voulais que je vous disent
ben faut inventer un nouveau pour dire bienven_ue c'est lassant la longue
donc.........
heu.........
soit la bien........
heu.........
soit la bienaceuillit sur le forum
un peu d'originalité que diable
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
tiens Nicolas, tu connaitrais pas François DELATTRE CLUB DE MARLY??c'est pas toi qui voulait changer de club? |
|
|
 |
|
|
|
si c'est moi
on ce connait?????????
j'ai trouver mon nouveau club en onnaing comme sa je reste avec mes proches
oui je le connais _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
bah oui que l'on se connait..je suis Hélène la copine de François...
Petite tête les garçons parfois lol...t'aurais pu faire le rapprochement, si tu es allé sur mon profil c'est bien inscrit que je suis de Marly...enfin bref lol
Hélène |
|
|
 |
|
|
|
ben quoi helene et ziboune c'est pas les meme mots
:?
CédricG : MP, merci _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | je m'appelle Hélène, je viens de m'inscrire sur le forum..je viens également de recevoir ma 1ère licence de tir à l'arc.. |
sur le 1er message j'avais bien dit que je m'appelais Hélène..c'est pas grave je ne t'en veux pas..
ce soir je vais aller m'entrainer à Marly |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Je suis auusi d'accord avec Lazouille.Les rolan sont des arcs d'initiation pas trop mal.Et leur prix est pas super cher.Dans mon club,en initiation ils on les rolan mais ce son t des branches en plastiques et certain les ont deja voilé.Donc peut si le choix y est prendre les branches bois. |
|
|
 |
|