Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
Les Gens Les Gens Les Gens,
C'est bientot noël
Alors que faites-vous à Noël et pendant ces deux semaines de fêtes?
Et surtout qu'avez vous demandé à notre Papa Noël cheri?? si vous avez été sage bien sur....
Moi je l'ai été  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Nous on pique tout ce qu'il y a sur le traineau du Père Noël et on mange du Rennes ! 
Non-non... Sapin, famille, ski, et vacance de tir à l'arc !
Par contre Starlex nous - les gens qui payons des impôts - c'est 1 semaine de vacances (pour ceux qui y ont droit)  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
bah moi comme chaque année, bouffe en famille au tour du sapin, jeux video à se faire péter la retine de l'oeil jusqu'à 4h du mat.
et merci à mon patron pour avoir accepter mes vacances. |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Idem aux autres, repas en famille, bonne boufe, jeux video, dvd, jeux de société.
Pas de liste aux Père Noyelle car tout ce dont j'ai besoin est c'est impossible qu'il puisse me le fournir.
Et pour les vacances je suis plutôt tranquille là dessus en ce moment....
J'ai pas du etre gentil cette année moi dis donc.  |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
mdrrrrrrrrr
starlex a deux semaines de vacances mais elle doit reviser son bac blanc starlex... alors vive les vacances
Par contre je passe une semaine dans Les Vosges avec mes cousins et toute ma famille, et quand on est reuni ben c'est la fete quoi Cousins j'arriveeeeeeeeeeeeeeeee
Et j'attends avec impatience mes cadeaux de noel moi  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Nous on pique tout ce qu'il y a sur le traineau du Père Noël et on mange du Rennes !  |
d'ailleurs qqun n'aurait-il pas des photos de Rennes  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
jean-charles niveau 5Age: 38 Argenteuil Arme(s): Classique
|
|
|
moi c'est repas en famille et ami le lendemain on va faire la fete et avoir plein de cadeau et bien manger et apres la reprise du tir va etre tres dur |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Nous on pique tout ce qu'il y a sur le traineau du Père Noël et on mange du Rennes !  |
d'ailleurs qqun n'aurait-il pas des photos de Rennes  |
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
Laurent Tiko a écrit: | MIKKAEL a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Nous on pique tout ce qu'il y a sur le traineau du Père Noël et on mange du Rennes !  |
d'ailleurs qqun n'aurait-il pas des photos de Rennes  |
 |
ha zut, je demandais des photos de la ville de Rennes, j'espère que tu ne te feras pas bannir à cause de ta gentille blagounette  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Et bien moi noël avec la belle soeur.
Enfin si tout va pour le mieux. Parce que je pourrais grace à un certain petit Nicolas, pas celui de Gosiny, l'autre, du ministère!
Mais bon se jour n'est pas encore arrivé. Alors super Noël à Nantes en prévision.
En plus il fait plus chaud que dans la Nièvre. _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Scrat niveau 5Age: 37 Arc Club Paris 12 Arme(s): Classique
|
|
|
A Noël le très classique repas en famille et puis le 31 on va feter le passage a 2006 avec plein de copain(ine)s
sur les champs Elysées . Grosse fete en perspective !!!!!!!!!  |
|
|
 |
trouch niveau 2Age: 39 Grande Synthe Arme(s): Classique
|
|
|
Comme cadeau de noeil on me paye nimes
Sinon je vais sa serai bien de se faire un petit tir extérieur le soir de noeil sous la neige (sil neige bien sur) |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
pour les vacances deux semaines je pars chez les grand parents et ensuite je reviens pour faire le jour de l'an avec des potes ultraelite, aliG et les autres
pour la liste au père noël ya un arc dedans mais la c'est papa hoyt qui l'amène et sinon $$$$$ pour acheté un beau ipod et gardé le reste.
des jeux vidéo aussi histoire de finir la nuit sur la ps2 et le lendemain matin ya maman qui te dis ta dormis cette nuit ??? et toi la gueule enfariné tu réponds oui  |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Moi ça va être un super noël à l'hopital Mon père va se faire opérer d'une hernie en urgence et ça va très surement tomber pour noël ou le jour de l'an. Sinon les cadeaux c'est branches KAP Challenger (budget séré) et carquois avec peut être des jumelles aussi. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|
|
vu que je pompe depuis quelques temps l'argent de ma maman vu que ma paie tarde à arriver et bien je ne lui demande rien de plus que de m'écrire sur un post-it combien je lui dois pour pouvoir la rembourser dès que possible (bon et avec un petit père noël en chocolat aussi ) _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|