Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bin, j'ai plus qu'à faire pareil alors!  |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
merci à tous pour les réponses, je vais voir sa.
 |
|
|
 |
Natan niveau 3Age: 63 ARCOASTUR Arme(s): Compound
|
|
|
Bon, bien on vas essayer ça ce soir.  |
|
|
 |
popof niveau 4Age: 67 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
merci popof  |
|
|
 |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
ba moi aussi va faloir que je la retire!
mais bon moi je le ferai que vendredi...
relou detre loing de larc la semaine |
|
|
 |
josh54 niveau 4Age: 87 Les Archers d'Errouville Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
denseb a écrit: | une dernière chose enlève la petite pièce noire qui se trouve sur la poulie du bas, ton mur sera nettement meilleur!!!!
seb |
j'ai enlevé la petite butée noire et ben ça fait du bruit à l'armement et pour le mur je trouve pas la différence significative alors j'ai remis la butée  _________________ Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
vous me direz ou est cette fameuse butée
j'ai un ultratec 2005 et la seule butée qu'il y ait se trouve sur le module de changement d'allonge _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
denseb niveau 4Age: 49 GAU Arme(s): Compound
|
|
|
josh54 a écrit: | denseb a écrit: | une dernière chose enlève la petite pièce noire qui se trouve sur la poulie du bas, ton mur sera nettement meilleur!!!!
seb |
j'ai enlevé la petite butée noire et ben ça fait du bruit à l'armement et pour le mur je trouve pas la différence significative alors j'ai remis la butée  |
le fait d'enlever la petite pièce noire ne change rien au bruit lors de l'armement!!! Si tu ne sens pas de différence qd tu es en arc c que tes poulies ne sont probablement pas en phase. Cette pièce ne sert strictement à rien, aucun des membres du pro-team ne laisse cette pièce.
Je l'avais conseillé à Hervé Dardant en début de saison 2005, il l'a fait le 2ème jour de la compet et il a directement dit qu'il y avait une différence et c flagrant |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | vous me direz ou est cette fameuse butée
j'ai un ultratec 2005 et la seule butée qu'il y ait se trouve sur le module de changement d'allonge |
c'est pas une butée, c une pièce noire en caoutchouc et elle se trouve sur le module de la poulie du bas |
|
|
 |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
vous avez pas une fote la pour nous montrez? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
denseb a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | vous me direz ou est cette fameuse butée
j'ai un ultratec 2005 et la seule butée qu'il y ait se trouve sur le module de changement d'allonge |
c'est pas une butée, c une pièce noire en caoutchouc et elle se trouve sur le module de la poulie du bas |
c'est bon je vois ce que c'est maintenant
c'est le tout petit boudin en caoutchouc sur la poulie du bas qui se câle sur la corde à la fin de l'armement
si ça s'enlève et qu ça se remet facilement je tente ce week end _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Heero_91 a écrit: | vous avez pas une fote la pour nous montrez? |
bon j'ai une image sur mon ordi mais je ne vois pas le moyen de la mettre
d'habitude sur les forums, il y a moyen de chercher via browse et puis chercher sur le disque mais ici je ne trouve pas
Dernière édition par denseb le Jeu 15-12-2005, 10:57; édité 3 fois |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | denseb a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | vous me direz ou est cette fameuse butée
c'est bon je vois ce que c'est maintenant
c'est le tout petit boudin en caoutchouc sur la poulie du bas qui se câle sur la corde à la fin de l'armement
si ça s'enlève et qu ça se remet facilement je tente ce week end |
oui c çà, çà s'enlève facilement et aussi facile pour la remettre |
|
|
 |
djul niveau 4
|
|
|
denseb a écrit: | Heero_91 a écrit: | vous avez pas une fote la pour nous montrez? |
bon j'ai une image sur mon ordi mais je ne vois pas le moyen de la mettre
d'habitude sur les forums, il y a moyen de chercher via browse et puis chercher sur le disque mais ici je ne trouve pas |
WWW.imageshack.us et t'as plus ka uploader a partir de ton pc _________________ _________________ |
|
|
 |
|