Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
denseb niveau 4Age: 49 GAU Arme(s): Compound
|
|
|
voilà j'espère que çà fonctionnera, c'est sur l'image en haut à droite, la flêche indique une petite boule noire
cette photo permet également de comprendre le système pour la synchro
c en angleis mais bon faites un effort [/img] |
|
|
 |
Natan niveau 3Age: 63 ARCOASTUR Arme(s): Compound
|
|
|
Bien, je l'ai enlevé et j'ai été tirer hier soir.
Résultat: le mur se tien plus ferme sans le petit truc en caoutchouc et ce pour le decocheur back tension est beaucoup mieux.
Merci pour le conseil, on se couche tous les soir un peu plus savant  |
|
|
 |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
bon ba va faloir que je pense a ca demain soir, apres 8 heures de cour...ca va etre chaud |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
Bah voilà j'ai réglé ma synchro hier soir, et c'est impeccable. Le tube sort bien droit, le mur est plus franc, on a beaucoup moins de vibration dans la poigné, enfin voilà c'est que du bonheur. Par contre enlever le petit truc en caoutchouc bah sa sert à rien parce que je vois pas la différence avec ou sans. |
|
|
 |
|
|
|
moi la fameusen piece jose pas la retirer, je lm'en sort tres bien avec alors...
Enfin bon "tres bien", ca depend des fois! |
|
|
 |
popof niveau 4Age: 67 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
la petit piece noir est un silenbloc au bout d'un certaint temps il n'est pas necessaire de l'enlever car il est maté donc plus efficace je trouve que la buté et plus franche sans  |
|
|
 |
|
|
|
Ouai je sais pas, je ne suis pas convaincu de l'efficacitée sans cette piece!
Paér contre je pense que mes cam sont désaxées (même si ca doit pas etre le terme exact), en effet, le trai sur ma cam n'est point parallele a ma corde, et pareil pour les 2 cams!!!!!!
Donc apres les DS de Janvier direction l'archerie je pense, pour avoir quelques truc de changer sur mon arc, cable et autre, ainsi qu'un nouveau décocheur!!!!  |
|
|
 |
|