Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kiary niveau 1
|
|
|
nooooo...!!! je veux très bien à Arnaud... je ne voulais que comprendre ce qui s'est passè.... je ne voulais pas tuer ses reves... arnaud, tu m'en veut vraiment?! mais tu peux avoir des filles beaucoup meilleures de "miss BCBG"...!!!! bises _________________ Vivi i tuoi sogni... |
|
|
 |
Invité
|
|
|
estce que quelqu'un a la french touch de pam |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
C'est vrai ça il fait le malin sur Arnaud mais lui on n'a pas de preuve
Celui qui a la photo je peux la mettre en ligne  |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
yoda en france a écrit: | merci a tout le monde pour les encouragements.
mes felicitations une fois encore aux classiques pour cette performances.
je crois que cela ferme le bec à ceux qui ont dis que la selection n'était pas juste, aurelien antoine et willy ont demontrés qu'ils avaient leur place , et je suis pas sur que les autres auraient mieux fait, en tout cas en equipe c est pas possible.
au lieu de polémiquer ils auraient mieux fait d'encourager l'equipe |
Sache que si c'est moi que tu vise, tu te trompe: je n'ai jamias eu de probleme avec les antoine, Aurelien et Willy. Jez les respecte beaucoup , ce sont des bons tireurs.
En plus, si tu n'avais pas remarquer, j'ai ete le premier à poster un message d'encouragement avant le depart de la delegation pour la coree. Alors si ca te suffit pas, je sais pas ce qu'il te faut pour comprendre.
Au fait, encore bravo pour cette medaille les gars. (Je sais, c'est un peu tard mais je puovais pas le faire avant) |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Yoda c'est vrai ce que dis pierre et je le soutien
Et puis pierre s'est bien battu à Riom, Bravo Pierre, il pouvait avoir sa place dans l'équipe aussi mais c'était le choix du sélectionneur |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
merci merci  |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
(paye tes contact!!!)  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
woodkickboy a écrit: | (paye tes contact!!!)  |
surement pas  |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
merci frite pour cette superbe photo  |
|
|
 |
kiary niveau 1
|
|
|
merci gars, pour avoir mis ma photo sur Internet sans mon approbation....!!!! :evil: :evil: :evil: mais il n'y a pas la "loi pour la privacy" en france?!? ou le droit pour la propre image?!? :evil:
ça va pour cette fois, j'avais mal parlé de Brook (entre parenthèses... je crois qu'enfin, Arnaud avait conclu avec elle.... bravo!!!)
je vais à la mer en 2 heures, à la semaine prochaine... et puis ne dites pas que les français ne sont pas curieux..!!!!
kia
ps: pour les classiques... pas de commentaires sur ma technique de tir... la traction n'ètait pas encore finie quand on a pris cette photo...!  _________________ Vivi i tuoi sogni... |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
je suis entirement d'accord avec Kiary si on regarde bien elle n'est pas en position fianle
Désolé pour la photo, mais il fallait que les Frenchi sache qui était ma French touch.
Pitié ne m'en veut pas c'est de la faute de Frite  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
moi je dirais qu'une chose bravo pour le français
je parlerais pas aussi bien l'italien (et ça c'est grand papy qui va se retourner dans la tombe mais bon!!!!!!!!!!!!);
profitez en pour les compliments c'est happy hour chez lazouille _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
kiary a écrit: | ps: pour les classiques... pas de commentaires sur ma technique de tir... la traction n'ètait pas encore finie quand on a pris cette photo...!  |
j'avai eut des doute apres avoir mis mon post, dsl!
ceci di, comme la zouille, je di bravo pour le francais...elle va bientot mieu écrire francais que moi! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|