Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tiller niveau 3
|
|
|
merci je vais regarder ca
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Antoine V. a écrit: |
Verre de tres bonne qualité, corps tres resistant... Bref que du tres bon matériel, dommage qu'il soit si dur à trouver en france. |
t'inquiète j'y travaille
mais c'est pas donné pour un particulier à la base
faut voir le prix chez un revendeur apres ristourne du distributeur sur les quantités
les visettes sont aussi bonnes que les scopes et il n'y a pas trente six choix pour faire le bon
j'ai un gros diametre (plus petit que le beiter qu'en même);
c'est le panard
et les stabs une merveille
il me les faut toutes
tu me connais  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Antoine V. niveau 4Age: 47 Le Bouscat (33) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
j'ai essayé de voir avec eux pour leur faire de la promo sur le stand à nimes mais ils ont refusé categoriquement puisque l'un de leur importateur jvd y sera.
Niveau communication Super Scope c'est pas trop cela.
T'aurai pas à tout hasard une 2ème visette pour que je teste... _________________ Antoine V. |
|
|
 |
mikey 38 niveau 3Age: 46 Les lions du 8 Arme(s): poulies
|
|
|
Moi perso je vous conseil les scopes Viper gros diametre www.viperarcheryproducts.com/ ils sont super bien et avec un grossiment x4 c'est super nette sans correctrice donc pas de probleme lorsqu'il pleut et une luminosité super bonne et je conseille une vibre optique verte qui restitue une une lumiere car la rouge ne donne rien de bien.  |
|
|
 |
popof niveau 4Age: 67 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
j'utilise un viper X8 avec correctrice -3 gros diametre c'est tres bien et pas trop cher  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
viper et SAP ont le même importateur en france et il sera à nimes sur son petit stand _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Natan niveau 3Age: 63 ARCOASTUR Arme(s): Compound
|
|
|
Une doute
Avec des scope si grand (40 - 42 mmde diamètre)) vous n'avez pas de problèmes lorsque vous tirer sur cible a 90 mètres?
J'allais m'acheter un scope de 42mm et un archer de mon club me l'a déconseillé, il m'a dit que vu que le scope est si bas pour cette distance les plumes des flêches vont toucher le bas du scope.
Vous pouvez me le confirmer ou le démentir?
Merci d'avance |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
Natan a écrit: | Une doute
Avec des scope si grand (40 - 42 mmde diamètre)) vous n'avez pas de problèmes lorsque vous tirer sur cible a 90 mètres?
J'allais m'acheter un scope de 42mm et un archer de mon club me l'a déconseillé, il m'a dit que vu que le scope est si bas pour cette distance les plumes des flêches vont toucher le bas du scope.
Vous pouvez me le confirmer ou le démentir?
Merci d'avance |
Comme tu sais je tire avec la cartel Xpert de 42mm et meme en ext à 90m aucun probleme. j'ai un viseur sure loc avec une frame courte 5pouces et mes fleches, des vectors, à 90 m passent a l'aise |
|
|
 |
tiller niveau 3
|
|
|
dis moi fredo
tu peux me dire ce que tu penses des scopes X-pert 42mm
qualité de la lentille?
merci |
|
|
 |
|
|
|
tiller a écrit: | dis moi fredo
tu peux me dire ce que tu penses des scopes X-pert 42mm
qualité de la lentille?
merci |
le scope en lui meme est tres lumineux veille simplement à l'achat de verifier si il y a le petit joint entre la bague su scope et le verre (certain dans mon arcerie n'en etait pas pourvu) pour ce qui est du verre j'utilise un 1.00 en ext tres lumineux et un 0.75 en salle visette SAP gros diametre correction-3. |
|
|
 |
|
|
|
fredo a écrit: |
Comme tu sais je tire avec la cartel Xpert de 42mm et meme en ext à 90m aucun probleme. j'ai un viseur sure loc avec une frame courte 5pouces et mes fleches, des vectors, à 90 m passent a l'aise |
Merci Fredo, une petite question:
Les dioptries 0,50 - 0,75 - 1,00 ça fait combien de grossissement pour ces scopes Cartel? |
|
|
 |
|
|
|
Les dioptries
0,50 = X4
0,75 =X6
1,00 =X8
si ma memoire est bonne mais j'irais pas mettre la main a couper (j'en ai trop besoin pour le decocheur );
et encore se n'est pas reellement comme ca que cela se calcul
il y a le tableau de calcul ci-dessous
 |
|
|
 |
lembrouille niveau 3Age: 55 LA VALOGNAISE TIR A L'ARC Arme(s): POULIES
|
|
|
 |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
 |
|
|
|
fredo a écrit: | Les dioptries
0,50 = X4
0,75 =X6
1,00 =X8
si ma memoire est bonne mais j'irais pas mettre la main a couper (j'en ai trop besoin pour le decocheur );
et encore se n'est pas reellement comme ca que cela se calcul
|
Merci bien Fredo, Lundi je me l'achête définitivement.  |
|
|
 |
|