Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai reçu ça récement, je ne sais trop pourquoi, mais comme ça m'interesse...
Soirée démonstration des différents arcs, avec tir dans la salle
Par les archers de L’USConflans
Avec en particulier
- Thomas AUBERT (sous réserve) Champion de France * Recordman de France 2*70 mètres- Premier national (Junior);
- Delphine ZEH : Seconde au championnat de France (Minime);
- Marie GARAT : Recordwoman de France -Troisième au championnat de France - Première nationale (Minime);
- Olivier CARREY : Quatrième au championnat de France (Junior);
Suivie de la projection de L’Arc (cliquez pour suivre le lien) du réalisateur coréen Kim Ki-Duk
Un vieil homme vit avec une jeune fille qu'il retient loin du monde, sur un bateau en pleine mer. Il compte l'épouser lorsqu'elle aura 17 ans. Les pêcheurs, de passage sur l'embarcation, ne manquent pas de remarquer la ravissante jeune fille, toujours farouchement surveillée par son protecteur. Mais, les rêves de mariage de ce dernier tournent à l'obsession lorsque s'éveille chez sa promise un intérêt pour un jeune homme de la ville...
Samedi 17 décembre à 20h30 au Ciné.Ville Conflans
5, rue Arnoult Crapotte 78700 Conflans Ste Honorine
tél – 01.39.72.63.75 -
tarif réduit 3€ à tous les archers (sur présentation de leur licence, pour ce film, à toutes les séances);
le film sera diffusé en version originale sous-titrée du 14 au 20 décembre 2005 au Ciné.Ville Conflans _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Moi je dis, top promo pour notre sport, faut encourager, et faire connaitre, et refaire autant que possible. Bravo à l'US Conflans! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
moi aussi je dit bravos conflans
dommage que ces un peu loin de chez moi  _________________ l'important n'est jamais la chute , mais l'atterissage... |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
C'est clair j'y serai bien allé (en plus c'est mon premier club alors...)!
Une très bonne idée que celle ci. _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est ou Conflans ??? lol
Il vont se faire bcp d'ami archer là-bas !!! |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Dodo a écrit: | C'est ou Conflans ??? lol
Il vont se faire bcp d'ami archer là-bas !!! |
trop loin pour moi alors trop loin pour toi aussi DoDo
jsais juste que c'est dans la région parisienne.... _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Conflans, c'est dans le 78 pas très loin de Pontoise. Guy m'a parlé de cette manifestation, en effet ca me parait etre une bonne chose pour la promotion du tir, meme dans une ville pas si grande que ca. L'animation, va j'espère, inciter les gens à découvrir un peu plus ce sport. |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
Conflans c'est dans le 78. Au confluent de la Seine et de l'Oise à coté de Cergy Pontoise. Si vous venez en bateau pas de problème, il y a des pontons..., en voiture c'est plus facile c'est dans le centre ville à coté de la mairie, il y a meme un parking.
Pour info le directeur du Cinéville est archer à l'USC. On n'a pas que des peniches et des jeunes à Conflans on a aussi des idées. Je n'ai pas encore vu le film... j'y serai, on va se depecher de bien se placer samedi apres midi a Guyancourt pour les duels de dimanche et on reprend l'entrainement dans le ciné
Au menu : arc droit, arc de chasse, arc à poulies, et arc classique. |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
Je vois Thomas que tu va plus vite que moi! Tu me confirme ta presence  |
|
|
 |