Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir si parmis vous il y aurait des personnes ayant des photos de John Williams (champion olympique en 1972), et de Tomi Poikolainen (champion olympique en 1980).
Je vous remercie d'avance pour vos reponses.
Mix _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
mix a écrit: | Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir si parmis vous il y aurait des personnes ayant des photos de John Williams (champion olympique en 1972), et de Tomi Poikolainen (champion olympique en 1980).
Je vous remercie d'avance pour vos reponses.
Mix |
lorsque l'on tape Tomi Poikolainen sur google image on tombe la dessus, je ne pense pas que se soit lui
quant à John Williams, vu qu'il y a le compositeur très connu je n'ai même pas essayé.
donc désolé mais je n'en ai pas  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Moi j'ai beucoup aimé celle là _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
pour revenir dans le sujet il y a ça aussi
celle là _________________
|
|
 |
|
|
|
Et puis là encore _________________
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
John Williams en 1971, puis en 1972 puis en 1999 (Justin Huisch est derrière)...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
trouch niveau 2Age: 39 Grande Synthe Arme(s): Classique
|
|
|
Oula les faux arc qu'il pouvai avoir en ce temps la . Heuresement que sa bien évolué  |
|
|
 |
|
|
|
trouch a écrit: | Oula les faux arc qu'il pouvai avoir en ce temps la . Heuresement que sa bien évolué  |
L'évolution de l'arc du milieu (TD2 -> TD2b) a "fait" 1341 il y a 26 ans , un score depuis battu seulement 1 fois par un français...
Donc les arcs n'ont pas tant évolué que çà ...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
trouch niveau 2Age: 39 Grande Synthe Arme(s): Classique
|
|
|
Et comme on dit c'est pas toujours le matériel qui fait mais l'archers mais niveau esthétique je préfére maintenant |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Merçi Laurent pour ces photos sa m'avance pas mal
Mais de photo de Tomi Poikolainen?  _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
|
|
|
trouch a écrit: | Et comme on dit c'est pas toujours le matériel qui fait mais l'archers mais niveau esthétique je préfére maintenant |
Là je te rejoins !
Quoique sincèrement, certaines fonderies de certaines poignées des années 80 n'étaient vraiment pas vilaines !
Mais bon...
John Williams est le premier champion olympique de l'ère moderne du tir à l'arc pour l'éternité, ainsi que Tomi Poikolainen - en l'absence des favoris pour cause de boycot des JO de 1980...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|