Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
virgibri a écrit: | malice a écrit: | virgibri a écrit: | Pourra-t-on y faire des concours ? |
cette question avait deja trouvé réponse. :lol:
mais bon c'est pas grave a me dérange pas de le redire oui oui et re oui |
On est là pour poser des questions, Malice ! Pas pour y répondre... |
certes mais les questions sont là pour trouver des réponses comme je l'avais :wink:
virgibri a écrit: | Quel est le coût du centre au mois et à l'année (en frais courants : chauffage, gardiennage, etc) ? |
je vois pas ce que cela peux nous apporter mais bon on transmettra aussi 
Dernière édition par malice le Ven 16-12-2005, 16:59; édité 2 fois |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
malice a écrit: | virgibri a écrit: | Quel est le coût du centre au mois et à l'année (en frais courants : chauffage, gardiennage, etc) ? | je vois pas ce que cela peux nous apporter mais bon on transmettra aussi  |
Si d'un côté on pose tout ce que le centre apporte comme possibilités, il faut aussi mettre de l'autre ce qu'il va coûter, pour pouvoir décider en toute connaissance de cause si le coût est justifié. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Dernière édition par CédricG le Ven 16-12-2005, 17:14; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Si d'un côté on pose tout ce que le centre apporte comme possibilités, il faut aussi mettre de l'autre ce qu'il va coûter, pour pouvoir décider en toute connaissance de cause si le coût est justifié. |
heu je comprend toujours pas, en quoi savoir combien le centre paie de chauffage ect... peut influencer ma décision personnellement je laisse ce genre de problème au cogetarc :wink:
je pense que les gens devrait faire de même demander vous ce que le centre peut vous apporter ou devrais vous apporter.
faite la demande donner vos idées âpres le prix du chauffage bas c'est pas vraiment votre problème non ?? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
sauf si ça influe sur le prix d'une prestation
soit par exemple un stage à montdidier 200 euros la semaime
la même à chennevière 300 euros pour payer le chauffage????????????????
Enfin je dis ça vu que je n'y suis pas encore allé ça ne me touche pas
on verra avec al decision finale si il y a une augmentation sur nos licences du au cogetarc voila tout
question
combien coute l'entretien du centre entre la moquette qui va forcement se salir
qu'il faut shampooinée, passer l'aspirateur, le terrain extérieur, le mur de stramitt a changer tous les deux ou trois ans _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
malice a écrit: | je pense que les gens devrait faire de même demander vous ce que le centre peut vous apporter ou devrais vous apporter.
faite la demande donner vos idées âpres le prix du chauffage bas c'est pas vraiment votre problème non ?? |
Il me semble que l'EDF, GDF, ou les services facturation des société de prestation n'ont pas la même abnégation que nous vis à vis du tir à l'arc... Quoiqu'on ne sait jamais !? Un responsable d'agence EDF peut-être archer aussi ?
En ce qui concerne les sous-sous, faut redescendre mettre un pied sur terre de temps en temps.  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | on verra avec al decision finale si il y a une augmentation sur nos licences du au cogetarc voila tout |
la seul chose "dû" au cogetarc sur le prix de licence sera les frais de demenagement de la ligue donc rien a voir avec les frais de gestion du centre |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | malice a écrit: | je pense que les gens devrait faire de même demander vous ce que le centre peut vous apporter ou devrais vous apporter.
Il me semble que l'EDF, GDF, ou les services facturation des société de prestation n'ont pas la même abnégation que nous vis à vis du tir à l'arc... Quoiqu'on ne sait jamais !? Un responsable d'agence EDF peut-être archer aussi ? :lol:
En ce qui concerne les sous-sous, faut redescendre mettre un pied sur terre de temps en temps.  |
mes pied touche bien le sol merci laurent.
vu que le prix de ma licence contribue au frais de gestion  |
|
|
 |
|
|
|
Le problème du coût n'a rien d'inintéressant même s'il est hors sujet. L'augmentation des licences dont il est question n'est pas uniquement prévue pour absorber le déménagement. Enfin on essaiera d'apporter la réponse à cette question là rapidement. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Dernière édition par CédricG le Ven 16-12-2005, 17:15; édité 1 fois |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
malice a écrit: |
je pense que les gens devrait faire de même demander vous ce que le centre peut vous apporter ou devrais vous apporter.
|
AMHA un centre ça reste un centre, par contre tout a un coût et ça suivant les prestations ça change le tout c'est de savoir si ça sert à quelquechose
un centre de tir ça propose
des stages
des suivis
de l'aide aux tireurs
de la formation
des connaissances
des initations
par contre le prix que ça coûte ça personne ne le sait
les creneaux bloqués pour les tireurs individuels on ne siat pas _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
Voilà, cela n'a rien de grave ni d'agressif, c'est juste une information utile pour juger complétement du centre. Maintenant c'est peut être une information qui intéressera surtout les clubs pour décider ce que fera le CRIDF en mars prochain. L'archer utilisateur de la salle n'en a cure et se contentera aisément des tarifs qu'il réglera directement.
ps: le titre actuel me semble plus adapté en effet  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | malice a écrit: |
|
AMHA un centre ça reste un centre, par contre tout a un coût et ça suivant les prestations ça change le tout c'est de savoir si ça sert à quelquechose
un centre de tir ça propose
des stages
des suivis
de l'aide aux tireurs
de la formation
des connaissances
des initations
par contre le prix que ça coûte ça personne ne le sait
les creneaux bloqués pour les tireurs individuels on ne siat pas |
bas si quand meme un peu.
le prix d'une licence on sait
le prix d'un cours on sait aussi
de l'initiation bas aussi
de la formation également
les stages pareil
les crenaux meme chose y a une partie de la salle qui est gardé pour les tireurs toute la journée |
|
|
 |
|
|
|
a bas voila
là on a de l'information
suffit juste de diffuser au plus grand nombre
(ça me fait penser que j'ai même pas été voir s'ils avaient un site avec justement toutes ces question et voir q'ils apportaient toutes les reponses);
la communication y a rien de tel _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
malice a écrit: | CédricG a écrit: | Si d'un côté on pose tout ce que le centre apporte comme possibilités, il faut aussi mettre de l'autre ce qu'il va coûter, pour pouvoir décider en toute connaissance de cause si le coût est justifié. |
heu je comprend toujours pas, en quoi savoir combien le centre paie de chauffage ect... peut influencer ma décision personnellement je laisse ce genre de problème au cogetarc :wink:
Je comprends un peu l'agacement de Malice. Si je comprends que les questions sur le budget puissent être légitimes, le fait qu'elles reviennent avec une telle insistance alors qu'on y a répondu plusieurs fois au CRIF, à l'AG, sur le forum, me conduit à la réflexion suivante. C'est l'angle d'attaque choisi par ceux qui n'ont pas de projet alternatif pour démolir le centre. Et parler de ça empêche de développer les projets.
Continuer sur ce thème, c'est accréditer l'idée que les membres du COGETARC ne sont que des irresponsables, des incapables qui ne savent pas faire une addition, voire aussi des menteurs.
Nous avons présentés des budgets suffisamment crédibles à des décideurs politiques qui ont adhéré au projet alors qu'ils ne sont pas tireurs à l'arc... Certains ne croient pas à l'avenir de notre discipline ?
Je rappelle qu'on demande au CRIF la moitié de ce qu'il paye à Saint Maur qui est à 8km de Chennevières, ce qui représente une économie de plus d'un euro par licencié. Si les cotisations à la région doivent augmenter, il faudra trouver ailleurs la raison. |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
|
|
|
Si le loyer est la moitié de St Maur, c'est qu'il a changé depuis la dernière réunion du CRIDF où on en a parlé. Si je reviens sur le sujet, ce n'est pas un angle d'attaque, vu que ceux qui me connaissent savent combien je me fous de la politique. De fait trouve moi une seule raison que j'aurai de descendre le centre?
En tant qu'archer, aucune, il ne me servira pas pour des raisons géographiques. En tant qu'élu, j'attend la décision des clubs, et je l'appliquerai sans état d'ame.
Le budget a mis du temps à arriver, j'ai posé la question (sans réponse) de savoir ce que les instances avaient validé dans le budget (puisque le COGETARC en a présenté un autre en réunion). Elles ont validé qq chose, mais est-ce la même question que pose le CRIDF? Des niveaux différents lisent des choses différentes.
On vend et on vante le centre, il est beau il est magnifique je suis d'accord, mais tout avantage a une contrepartie, non?
L'argument de l'attaque perso me semble un poil démago, tout comme douter de ma foi dans le tir : 18 ans de licence, 6 dans des comités régionaux, et 3 ans à trimer sur un forum dédié. Si je contredis mes amis (j'insiste sur ce mot) ce n'est pas par plaisir, mais parce que le sujet du budget n'est pas encore clair pour moi, et que j'ai un avis différent. Maintenant il est sans doute préférable d'en parler en privé, je suis d'accord.
En parler trop est un problème, ne pas en parler du tout un autre. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|