Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friteniveau 6
|
|
|
ronboubou a écrit: | Frite a écrit: | Ca lui fait pas de mal, il en branle pas une alors !!  |
et un 4eme duel pour malice, un!!! |
On en a déjà un en cours de duel mais il a peur de se mettre en classique  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
ah oui dsl frite j'avais oublié frite/reste du monde  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
No problemo pour un duel Ronboubou/Supervivi mais alors quel jour ?!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
j'fais un concours le 10,11 octobre mais apres g pas encore prevu!
donne tes dattes a tigrou sans ca et moi j'donnerais aussi les miennes qd j'aurais prevu et on s'organise ca  |
|
|
 |
|
|
|
roh zut faut que j'aille chercher la feuille de mes concours dans ma chambre ... j'ai trop la fleme lol... bon ok j'y vais mais c'est bien parce que c'est toi ronboubou lol  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
oh merci supervivi c trop d'honneur
mais juste comme ca dans ordi est pas ds ta chambre ac'que g compris? |
|
|
 |
|
|
|
non il est en dessous de ma chambre mais .... it's my PC QUAND MEME lol 8-) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
et tes pauvres frangin, ils font coment eux?
allez zorglub il va falloir un pc par personne, oups j'crois que j'me suis pas fais un ami  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
ronboubou a écrit: | et tes pauvres frangin, ils font coment eux?
allez zorglub il va falloir un pc par personne, oups j'crois que j'me suis pas fais un ami  |
Bah ils peuvent pas les pauvres c'est elle qui dirige la maison, ça se trouve ils seront plus interressant  |
|
|
 |
|
|
|
Vous inquietez pas j'ai mon truc pour avoir le PC quand je veux ou tout du moins pour l'avoir minimum une fois par jour... je vais pas le dire parce que s'ils viennent sur le forum... :twisted:
Enfin bref j'ai plus de choses a faire sur le PC que eux !!! J'ai msn et 36000 contacts (lol) et pi je suis inscrite sur 3 forums ou je vais tres régulierement donc PDS2 ! 8-)
Voila l'histoire d'amour entre mon PC et moi !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
malice a écrit: | si tu as rien a faire le 25 octobre c bon pour moi
Je vais venger toutes les années de persécution que j’ai eu par des prof  |
Malice ! J'ai trouvé une raison valable de t'affronter en duel : tu as oublié la bobine de fil argent !!!! :evil: Tu brises l'harmonie esthétique de mon arc !
Pour le 25, faut voir, car ma moitié a posé des vacances pour être avec moi ce week-end là pour cause d'anniversaire...  _________________
 |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
de tte facon c un tricheur malice il a deja deux duel de prevu le 25 contre lazouille et moi.
attention malice faut pas detourner le reglement on t'a a l'oeil :mrgreen: |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
avec moi ce sera simple on tire tous les deux à villeparisis
et en plus je ui ai dit que je le battais en ne tirant que 9 fleches et j'en ai deja tiré 4
plus que 5 ca va etre chaud
faut en profiter ma caille car si tu me bats ca va me motiver pour le reste de la saison  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
ronboubou a écrit: | de tte facon c un tricheur malice il a deja deux duel de prevu le 25 contre lazouille et moi.
attention malice faut pas detourner le reglement on t'a a l'oeil :mrgreen: |
Bien vu, mais en vertu de la nouvelle loi sur les triangulaires, tu es officiellement en duel contre LAZOUILLE !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
oui je sais un duel contre lazouille et il doit tirer en classique alors j'accepte de pas beneficier de l'avantage homme/femme car ca fais lgtps qu'il a pas tirer en classique voila! |
|
|
 |
|