Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Anonymous a écrit: | Rémy Barbellion (77) rentre à Compiègne |
Et sa bete noire c'est... Romain Girouille (bin oui, c'est sa bète noire à lui aussi) mais il l'aura un jour, il l'aura
Félicitations Rémy!  |
|
|
 |
Bastun niveau 3Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
anneriga a écrit: | Je sais que Cécilia Diop va rentrer au pôle de Dijon à la rentrée. Et je pense qu'elle le mérite largement
Ce week-end, elle a fait 603 points en Fita, je le dis pour ceux qui ne la connaissent pas qu'elle est encore cadette, bravo à elle.
Je ne sais par contre rien au sujet du pôle de Bouloris. |
C'est vrai elle le mérite!!
Par contre à Dijon il remplace les senior par des cadet(te)s.Emilie Delorme n'est pas reprise.Et Cécile Josselin n'y retourne pas. |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | woodkickboy a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | je te le présenterais à migennes |
je crois que je C qui C... il été a rennes, il me semble, il été sou le meme barnum que moi pendant l'échauffement... il a des pics sur la tete et pourrai presque (d'apres certains...) ressemblé a Jérome Orgitello... enfin, moi je trouve pas mais bon! |
gagné
je te ramène des tagada ou ca ira |
depuis le tps que j'avais pas lu ce sujet... si j'avais su que j'avai le droit a des tagada... mais di, tu me les garde, hein?  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
Flavien Pothier (Clermont Ferrand 63) monte à l'INSEP et Amélie Boufferet (Vichy 03 cadette) entre à compiègne.... L'Auvergne monte ds le nord!!!!!!
Ps: Je sais pas si vous connaissez boulou mais c'est un peu le paradis là bas...(avis personnel)>(la mer;le soleil;la plage;meme le CREps est class!) _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
|
|
|
Krokmiten a écrit: | Amélie Boufferet (Vichy 03 cadette) entre à compiègne.... |
ya des nouvo alor a cpgne! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
woodkickboy a écrit: | Krokmiten a écrit: | Amélie Boufferet (Vichy 03 cadette) entre à compiègne.... |
ya des nouvo alor a cpgne! |
Y'en à o moins une!!! 8-) _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
jacques cartier niveau 1
|
|
|
Un p'tit nouveau sur le forum...
Moi, j'aimerai bien avoir des nouvelles des personnes qui faisaient partie des poles entre 96 et 2002
Merci de me renseigner |
|
|
 |
|
|
|
jacques cartier a écrit: | Un p'tit nouveau sur le forum...
Moi, j'aimerai bien avoir des nouvelles des personnes qui faisaient partie des poles entre 96 et 2002
Merci de me renseigner |
dans kel pole??? je peut tjs essayer de te renseigner pour celui de compiegne entre ces dates la, ca devrai pouvoir se faire... apres, pour les autre, il fau pas remonter tro loin... lol
mais pk cela???
ps : bienvenue sur le forum _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
yoda niveau 4l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
ca devient un peu le bazard pour la liste des personnes en poles, qui pourrait faire une liste par pole pour qu'on s'y retrouve un peu _________________ Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
Pro Staff JE ME LA PETE, Pro Staff de chez tout le monde est Pro Staff |
|
|
 |
Invité
|
|
|
pour ce qui concerne le pole dijon il ya Adrien bailly, Cécilia Diop, Kévin Clerc, Franck Crelier, Elise Rame, Aurélien Buisson, Damien Brocard et Sebastien lanerre(dsl la je me rapelle plus de son nom de famille);
voila .....  |
|
|
 |
|
|
|
compiegne :
Barbellion Remy
Lavoisier Anais
Chapotel kevin
Jonville Francois
Ramiz Magali
... Amélie (j'ai peur d'écorcher son nom...);
Chardon Mélanie
coucoulle Matthieu
entraineur : Tony MARTIN
pour etre complet par rapport a l'autre demande :
saison 2002/2003
RAmiz Magalie
Fabien Fouquet
Gaelle Gauthier
COucoulle Matthieu
Chardon mélanie
Faye sandra
entraineur : Tony MARTIN
saison 2001/2002
Branlant Laure
Fabien Fouquet
Gaelle Gauthier
COucoulle Matthieu
Chardon mélanie
Faye sandra
(mais la je suis plus tres certain de moi...);
entraineur : Sebastien TABARD _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
jacques cartier niveau 1
|
|
|
et des nouvelles de ceux qui etaient a compiegne...  |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
des gens qui etaient à Compiegne quand, parce qu'il y a eu beaucoup quand meme!! |
|
|
 |
|
|
|
jacques cartier a écrit: | et des nouvelles de ceux qui etaient a compiegne...  |
C klair qu'il y en a... je peu te renseigner, et si tu as peur d'en parler en publique, tu peut tjs envoyer un MP...  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
Insep 2003/2004
Germain Beauge
Olivier Tavernier
Franck Fisseux
Jocelyn Degrandis