Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
 freebox
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 12-12-2005, 15:38
Répondre en citant

Pas faux, pas faux...
mimouneHors ligneniveau 4
ANC 93
Arme(s): classique

MessageLun 12-12-2005, 18:46
Répondre en citant

RaphPlessis a écrit:
Tu as activé le mode Fastpath, dit aussi "patate" on dirait.

Ce mode réduit le ping pour jouer mais augmente les perturbations de la lecture de la télé car il ignore les erreurs de transmission de paquet de données ou un truc comme ça.

Revenir en mode "interleave bas" permettrait peut être de retrouver la télé?

et comment je fait?

CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageLun 12-12-2005, 18:52
Répondre en citant

sur adsl.free.fr, rubrique compte, clique sur "Mode de connexion (sérénité,..) et Fastpath (réglage du ping)"
J'ai pas mon compte sous la main pour te souffler le reste

nico972Hors ligneniveau 6
Arme(s): Sans arc

MessageSam 17-12-2005, 11:48
Répondre en citant

Pour ceux qui veulent partir de chez free sans avoir à payer j'ai trouvé ça.

Nom
Adresse

N° de client :
N° de téléphone :

Lettre recommandée avec accusé de réception

Service contentieux
Société X
Adresse de son siège social
(pas une boite postale)

Messieurs,

Ce courrier est une mise en demeure en application de l'article 1146 du Code Civil.

Le (date), j'ai souscrit le service (intitulé) auprès de votre société.

Or depuis le (date), j'ai constaté les problèmes suivants (les exposer).

J'ai effectué les démarches suivantes auprès de vos services (rappeler les dates des divers appels hotline, réclamations, etc).

Je constate que ces démarches n'ont strictement servi à rien, et que votre société n'a pas corrigé les anomalies signalées.

En conséquence, je vous délivre ici mise en demeure de rétablir un service complet sous 15 jours, soit avant le (date).

A défaut d'avoir entièrement obtenu satisfaction à cette date, je saisirai le Tribunal d'instance de (lieu de connexion), qui est compétent en application de l'article 46, second alinéa, du Nouveau Code de Procédure Civile.

En application des articles 1147 à 1149 du Code Civil, je demanderai au juge de proximité de condamner votre société
- au remboursement de tous mes appels hotline, et de tous les frais que votre absence de service m'a causés,
- au remboursement des abonnements versés depuis le (date du problème),
- à 200 euros de dommages-intérêts par mois sans service,
- à une indemnité de 500 euros pour mes frais d'instance,
- aux dépens.

Je lui demanderai également de prononcer la résiliation du contrat à vos torts exclusifs, en application de l'article 1184 du Code Civil.

Je souligne qu'en application de l'article L 121-20-3 du Code de la Consommation, votre société ne peut se justifier en invoquant la responsabilité d'un tiers, France Telecom ou autres. Votre société est "responsable de plein droit à l'égard du consommateur de la bonne exécution des obligations résultant du contrat conclu à distance, que ces obligations soient à exécuter par le professionnel qui a conclu ce contrat ou par d'autres prestataires de services, sans préjudice de son droit de recours contre ceux-ci."

Veuillez agréer ...

Si ça peut vous servir tant mieux, sinon tant pis...
Perso j'y pense de plus en plus car celà fais maintenant 2 mois que ça merde pour les pauvre non dégroupé que nous sommes. Free est un super FAI mais quand ça merde ils sont à chier en aprés vente....

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageSam 17-12-2005, 12:20
Répondre en citant

Sauf que si j'ai eu les bonnes infos (et j'ai quelques antennes) le soucis viendrait d'un tuyau que FT met du temps à leur livrer (retard sur le plan) et qui effectivement bloque les non-dégroupés (mais les dégroupés souffrent aussi un peu)

MessageSam 17-12-2005, 13:04
Répondre en citant

Oui j'ai lu ça aussi, nous ne sommes normalement pas en IP fixe et depuis que j'ai des soucis, je le suis.
Mais Free ne remplis pas les close de leur contrat qui nous promet mont et merveille.
En tout cas se n'est pas trés grave, j'attend début Février et aprés le courrier part. Tant pis si cela reviens à la normale tout de suite aprés.

ANC 93

MessageLun 19-12-2005, 14:53
Répondre en citant

toi aussi ta des pb avec free nico972

MessageLun 19-12-2005, 19:41
Répondre en citant

Et oui les éternels problèmes que nous non dégroupé avons depuis plus de deux mois... Mad

loran.rouxHors ligneniveau 5
les culs noir
Arme(s): je suis un peut con.

MessageMar 20-12-2005, 0:21
Répondre en citant

chez moi tout vas bien en non dégropée, je m'en cogne je regarde pas la televicion
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageMar 20-12-2005, 10:00
Répondre en citant

J'ai eu des pb Dimanche Après-midi (pas génant puisque j'étais sur le pas de tir), sur ma freebox clignotait "PPP". J'ai simplement déconnecté l'alim quelques secondes, je l'ai rebranchée, la freebox s'est resynchronisée immédiatement et depuis tout va bien. :D

C'est le seul souci que j'ai eu depuis 5 mois que je l'ai
maliceniveau 6
un club sympa
Arme(s): compound

MessageMar 20-12-2005, 10:13
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
J'ai eu des pb Dimanche Après-midi (pas génant puisque j'étais sur le pas de tir), sur ma freebox clignotait "PPP". J'ai simplement déconnecté l'alim quelques secondes, je l'ai rebranchée, la freebox s'est resynchronisée immédiatement et depuis tout va bien. :D

C'est le seul souci que j'ai eu depuis 5 mois que je l'ai

y avait pas de probleme il demandait seulement une mise a jour Laughing

MessageJeu 22-12-2005, 23:52
Répondre en citant

C'est vrai que celà arrive de temps en temps les PPP qui clignotent.
Mais mes NG sont trop ralenti, quand je suis à plus de 50ko/s c l'amérique.
Avant j'étais toujours entre 150 et 240ko/s.

Mais bon nous verrons celà en Février.

archer anonyme

MessageVen 23-12-2005, 7:12
Répondre en citant

C'est symptomatique de notre mentalité ou quoi Mad
Vous râlez contre free, mais vous y êtes attachés.

Si vous voulez un service où il y a une personne qui vous réponde dès le moindre ennui, il y a un coût qu'il faut bien payer.
Free = pas de coût élevé ET pas de pub = service minimum == je trouve ça normal moi.

Si vous voulez de la fiabilité, allez donc chez WANADOO ou alors achetez votre propre serveur et mettez vous sur la toile comme relai vous verrez que ça dépotte très bien.

Pour faire un paralèle, imaginez le reseau d'aduction d'eau. Une ville moyenne est alimentée par un tuyau de 20 cm de diamètre, si demain cette ville double ou triple sa population, il faudra bien que quelqu'un se charge de changer ce tuyau si on veut que tout le monde veut de l'eau confortablement installé dans son fauteuil.

Et bien pour internet c'est pareil, l'opérateur historique, France TELECOM (anciennement PTT) a équipé toute la France en fonction du besoin, maintenant tout un chacun veut ADSL++++++ mais les fils ne sont pas là.

Personne ne veut de centrale nucléaire, mais tout le monde veut tous les gadgets possibles et imaginables, les camions sur la route, ça fait chier tout le monde mais tout le monde veut être livré dès la commande passée.

Réfléchissez un peu de temps en temps.

Moi mon FAI est FREE, il m'arrive de pester mais d'un point de vue global c'est du positif alors je patiente et puis quand ça marche pas, y'en a une, à la maison, qui est contente Wink

JOYEUX NOEL
ANC 93

MessageVen 23-12-2005, 13:33
Répondre en citant

ba moi sa remarche, il faut juste que je debranche le telephone qui etait sur le filtre ( c'est bizare mais bon). en tout cas je dit benni soit la freebox lol Very Happy Very Happy
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageVen 23-12-2005, 14:09
Répondre en citant

patrick lemesle a écrit:
C'est symptomatique de notre mentalité ou quoi Mad
Vous râlez contre free, mais vous y êtes attachés.

Si vous voulez un service où il y a une personne qui vous réponde dès le moindre ennui, il y a un coût qu'il faut bien payer.
Free = pas de coût élevé ET pas de pub = service minimum == je trouve ça normal moi.

Si vous voulez de la fiabilité, allez donc chez WANADOO ou alors achetez votre propre serveur et mettez vous sur la toile comme relai vous verrez que ça dépotte très bien.

Pour faire un paralèle, imaginez le reseau d'aduction d'eau. Une ville moyenne est alimentée par un tuyau de 20 cm de diamètre, si demain cette ville double ou triple sa population, il faudra bien que quelqu'un se charge de changer ce tuyau si on veut que tout le monde veut de l'eau confortablement installé dans son fauteuil.

Et bien pour internet c'est pareil, l'opérateur historique, France TELECOM (anciennement PTT) a équipé toute la France en fonction du besoin, maintenant tout un chacun veut ADSL++++++ mais les fils ne sont pas là.

Personne ne veut de centrale nucléaire, mais tout le monde veut tous les gadgets possibles et imaginables, les camions sur la route, ça fait chier tout le monde mais tout le monde veut être livré dès la commande passée.

Réfléchissez un peu de temps en temps.

Moi mon FAI est FREE, il m'arrive de pester mais d'un point de vue global c'est du positif alors je patiente et puis quand ça marche pas, y'en a une, à la maison, qui est contente Wink

JOYEUX NOEL

Laughing Pas content le Patrick ! Allez, débranche la freebox pour faire provision de "poutou-poutous" pendant les vacances ! Idea Cool

Noyeux Joël aussi ! Wink

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: