Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Et promis j'arrête de polémiquer puisque la contradiction vous pose tant de problème. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Cédric je regrette que tu te sentes visé personnellement, mes propos avaient une portée beaucoup plus large, ce n'est pas toi qui a posé la question du prix du gaz et de l'électricité.
La polémique ne me gène pas et je l'ai déjà prouvé seul contre tous ou presque à certains moments. Mais ma liberté c'est aussi de dire que n'aborder un sujet que sous un seul angle, c'est réducteur, pas constructif et que pendant ce temps on laisse passer l'essentiel.
Maintenant, Cédric, je ne crois pas que tu te foutes autant de la politique que tu le dises. Tu en fais comme M. Jourdain sans le savoir... |
|
|
 |
|
|
|
Là tu te trompe : je suis entré au départ au CRIDF pour m'occuper du site et des classements, parce que c'est ce que je sais bien faire, et c'est là dessus que j'ai été "recruté". Soucis, quand on est élu on a une mission un peu plus large, que j'assume un poil contre ma volonté. Mais ça tu le sais. Donc j'essaie d'assumer ma mission en étant aussi loin que possible de la politique, qui n'est amha pas à sa place à notre niveau.
Je suis d'accord avec toi, il ne faut pas aborder le dossier sous un seul angle. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Un tu es élu.
Deux tu prends parti.
Que tu le veuilles ou non tu es dans la politique. |
|
|
 |
|
|
|
géantvert a écrit: | Un tu es élu.
Deux tu prends parti.
Que tu le veuilles ou non tu es dans la politique. |
Un élu qui ne prend pas parti n'assume pas son mandat, c'est bien pour ça que j'essaie ne de pas être un simple informaticien comme j'aurai aimé l'être. Etre élu me donne surtout le devoir de m'intéresser à d'autres sujets que ce qui m'interesse en tant qu'archer.
D'après un dictionnaire
Citation: | Art de conduire les affaires de l'État, science et pratique du gouvernement de l'État. |
Admettons, dans ce sens là oui. Sauf que quand on parle de politique ici, ça sens l'opposition des personnes. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Pour ma part, je crois que je vais m'abstenir de poser des questions qui semblent déranger, et ne pas chercher à comprendre où l'on va avec le centre. Après tout, je ne pourrai pas voter à l'AG. Donc pourquoi s'enquiquiner avec une archère qui aime juste avoir l'esprit clair ?
J'ai l'impression d'être au milieu d'une échauffourée : si je penche d'un côté, l'autre me tombe dessus, et réciproquement. Merci pour le manque de recul et l'absence de débat.
Je suis juste déçue.
Sur ce, archers, je vous salue. _________________
 |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
attention on va remettre les chose a leur place.
y a pas de question qui gène enfin je crois pas il y a juste moi qui trouve que le prix du gaz ou autre bien on s'en fou.
et je le redis je ne fais pas partie du cogetarc n'y de la ligue.
je ne suis qu'un simple archer.
si maintenant je ne peux émettre mon avis sans que cela sois pris pour argent content pour une institution  |
|
|
 |
|