Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bowman91 niveau 4Age: 36 ST Mard et Massy Arme(s): Clachik and poulich'
|
|
|
ba c'est cool si ta pu y allé avec tes courbatures!!!!ta vraiment du courage!!!mais bon c'est la passion du tir qui a pris le dessus !!!!!
moi c'est demain!!! et je me leve a 6h30 pour tiré a 9h parce que j'habite a massy, c'est pas vraiment a coté !!!
mais j'avais besion de tiré se week end !!!et pi les duels sa me tente ( si je me califis )!!! |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Caroline.C a écrit: | Toutes mes félicitations vigibri, c'était assez courageux d'avoir tirer malgré tout! Remets toi bien!
Pour Thomas A. peut etre qu'il ne voulait pas abimer ses plumes ? :-D
Bon moi j'y vais demain matin à Guyancourt et c'est l'angoisse je sens que je vais être pleine de stress, j'espere surtout que je ne vais rien oublier! Bon... enfin, alors à demain matin pour ceux qui seront là!
Caroline. |
Courage, Caroline ! La clef, c'est de prendre du plaisir, sans se mettre de pression inutile. Utilise cela pour te détendre, et ne pense pas que certains "t'attendent au tournant" (si j'ai bien compris, il y a quelques années, tu étais plutôt douée, non ?). On est seul face à sa cible. Alors amuse-toi avec elle !  _________________
 |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
bowman91 a écrit: | ba c'est cool si ta pu y allé avec tes courbatures!!!!ta vraiment du courage!!!mais bon c'est la passion du tir qui a pris le dessus !!!!! |
Euh "courbatures" n'est peut-être le mot approprié : "contusions" oui, voire cervicales déplacées... Mon médecin me dira ça lundi, je pense.
Bon tir à toi, Bowman ! Je te souhaite de faire les duels. Pour ma part, je serai au concours de Coachbear, loin de Guyancourt...  _________________
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Porte toi bien Virgibri !
Un des interêts à tirer sans plume est d'être obligé à les lâcher parfaitement pour les grouper... Ce qui peut-être une bonne chose à l'échauffement.
Mais Thomas est sur le forum et va certainement dire le "truc"...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
virgibri a écrit: | Caroline.C a écrit: | Toutes mes félicitations vigibri, c'était assez courageux d'avoir tirer malgré tout! Remets toi bien!
Pour Thomas A. peut etre qu'il ne voulait pas abimer ses plumes ? :-D
Bon moi j'y vais demain matin à Guyancourt et c'est l'angoisse je sens que je vais être pleine de stress, j'espere surtout que je ne vais rien oublier! Bon... enfin, alors à demain matin pour ceux qui seront là!
Caroline. |
Courage, Caroline ! La clef, c'est de prendre du plaisir, sans se mettre de pression inutile. Utilise cela pour te détendre, et ne pense pas que certains "t'attendent au tournant" (si j'ai bien compris, il y a quelques années, tu étais plutôt douée, non ?). On est seul face à sa cible. Alors amuse-toi avec elle !  |
Caroline, ne t'inquiètes pas, je serai présent demain et je te promets de te laisser dans l'anonymat le plus total avant et pendant ton tir.
Ensuite, tu ne pourras pas échapper à l'enthousiasme de certain(e)s qui sont très heureux de te revoir sur un pas de tir, mais seulement APRES ton tir et peut importe le résultat, je te le souhaite au mieux en fonction de ton entrainement actuel. |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
merci !
Enfin douée c'est un bien grand mot, disons que je me débrouillais ;) En fait je ne pense pas qu'on m'attends au tournant,ca fait tellement longtemps :-D,c'est juste que j'avais, quand j'ai arrete, une mauvaise relation avec la compétition, j'adorais ca mais je ne la supportais plus.... ma hantise c'est que le stress soit plus forte que mon plaisir et que mes démons remontent à la surface. Il faut que je relativise, j'espere que ca va aller !!!
Mais je suis motivée et cela m'enchante d'aller à Guyancourt !!!!!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Concentre toi sur le plaisir de tirer, comme dit Virginie _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Les résultats sont en ligne sur le site du CD78.
Je vais refaire la présentation des tableaux qui sont SHCO, SHCL, SFCO et SFCL, ce sera mieux présenté mais en attendant vous avez tout. |
|
|
 |
|
|
|
merci patrick, pour les résultat élico presto !!!!
j'ai passé un super week end à guyancourt je suis content de mettre inscript, un peu en retard mais bon...!!! c'est tout moi !!!!
j'ai bien aimé ce tiot duel contre thomas meme si y ma mis 10 points , mais j'aurais ma revanche a Chenevieres dans 3 semaines !!!!!
sa ma fais plaisir de refaire des duels !!!
et pi maintenant je peu mettre des tetes sur des noms!!!!
J'aurais vus patrick lemesle, big...coach, caroline.C( bravo pour ta reprise en compete), laurent tiko( qui s'habitut toujours pas a son grip lol !!!)......
a+ tout le monde !!!!!!
et merci pour cette accueil !!!!je reviendrais !!!! |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Salut à tous
Super ambiance à guyancourt comme chaque année.
Dsl bowman mais tu t'es bien battu quand meme
Virgibri : pour l'echauffement je tire de la carbon impact non empennée pour ne pas user prématurément mes tubes sur la paille à 5 m et elle sont non empennée car ca me soule de monter des plumes sur 15 tubes pour faire que de la paille voilà
Bravo à Caroline.C pour sa reprise son émotion à la remise des prix était touchante, continue et fais toi plaisir
@+
Thomas |
|
|
 |
|
|
|
ThomasA a écrit: |
Dsl bowman mais tu t'es bien battu quand meme |
mouai mais je t'attent l'année prochaine a Chenevieres ac ton équipe !!!!!!
mais bon encore chapeau pour ton 586 !!!!!
j'attent toujours le 590 !!!!!  |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Qui sait, peut etre a chennevières justement, comme ca tu pourra le voir en direct |
|
|
 |
|
|
|
je serais ravi!!!!
et jalou !!!! lol |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Merci à vous j'ai passé une super journée!!! J'étais plusieurs fois émue, c'était extraordinaire Patrick et Jean-Yves, vous avez été tellement gentils que j'avais l'impression de ne jamais être partie!!! (si ce n'est mon score :-D);
La reprise était étrange mais je me suis fait plaisir, c'est tout ce qui compte.
Je remercie tout le monde encore pour leur soutien et leur sourire! et félicitation aux petits jeunes qui m'ont bien fait rigoler!
mon seul regret, me souvenir de plein de visages mais pas des noms qui vont avec... :(
Bises à tous!!!
Caroline, un peu moins paumée  |
|
|
 |
|
|
|
j'ai vu une équipe de journaliste dimanche a guyancourt avec une caméra, et j'aimerais savoir quand diffuseront ils la vidéo??? si y'en a une !!!!
parce que quand je tirai la dadame elle était juste derriere moi sur une vollée, et sa m'intérèserai de voir mes défaut !!!!! lol
merci de me tenir au courant, pour l'enrengistré ou si ya une diffusion sur internet je serai ravis !!!  |
|
|
 |
|