Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour.Quand je changerai mes branches eyt ma poignée sous peu,j'aurai besoin de quelques renseignement:pour la poignée je suis fixé.Mais pour les branches,a la la quelle galere!!!Je voudrais des bonnes branches autour de 300€.J'ai quelques idées:
_les hoyt crx
_les talisman sm
_les carbon foam de sebastien flute
Je pense prendre des branches 28 lbs.
Si vous pouvez me conseillé autre chose ou approuver mes choix,j'attends les réponses....
PS:je tire depuis 5 ans donc je maitrise mon matos(poignée striker et branches fibres de 24 lbs) |
|
|
 |
Pierre niveau 4Age: 46 Arme(s): Compound
|
|
|
et pourquoi pas des W&W everest pro ?
bon rapport qualité / performance / fiabilité / prix |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Je te suggère l'arc des Sébastien:
C'est une pure merveille, le grip ne dit rien a première vue, mettez votre main de bras d'arc
dedans, la messe st vite dite: plus besoin de bouger... cofort absolu.
Quand aux branches, les SHC, sont violentes & discrètes a la fois.
Mais tu perçois un rendement équilibré, et sacrément rapide!
Sans faire " Kitch " , a ce niveau, comme les regrettés YAMAHA ( Rest. In . Peace ).
Et, chose non négligeable: le rapport qualité prix. _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Pierre a écrit: | et pourquoi pas des W&W everest pro ?
Peut etre mais elle coute a peu prés 400€ non?je pense que si je grandi encore(et oui je n'ai que 13 ans),les everest pro ne dureront pas longtemps. |
|
|
 |
|
|
|
sauvard a écrit: | Je te suggère l'arc des Sébastien:
C'est une pure merveille, le grip ne dit rien a première vue, mettez votre main de bras d'arc
dedans, la messe st vite dite: plus besoin de bouger... cofort absolu.
Quand aux branches, les SHC, sont violentes & discrètes a la fois.
Mais tu perçois un rendement équilibré, et sacrément rapide!
Sans faire " Kitch " , a ce niveau, comme les regrettés YAMAHA ( Rest. In . Peace ).
Et, chose non négligeable: le rapport qualité prix. |
Oui un archer de mon club m'en avait parlé mais il ne savait pas trop si elle tiendrait la route car il trouvait que des carbone foam a 300€ est vraiment une occasion a saisir |
|
|
 |
Pierre niveau 4Age: 46 Arme(s): Compound
|
|
|
l archer du 19 a écrit: | Pierre a écrit: | et pourquoi pas des W&W everest pro ?
Peut etre mais elle coute a peu prés 400€ non?je pense que si je grandi encore(et oui je n'ai que 13 ans),les everest pro ne dureront pas longtemps. |
c'est plutot dans les 310-320€ |
|
|
 |
|
|
|
ben sur un site je les ai vues a 250€.Et ce n'est pas un grossisste. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
l archer du 19 a écrit: | ben sur un site je les ai vues a 250€.Et ce n'est pas un grossisste. |
Port inclus ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
euh non je ne crois mais je ne me suis pas renseigné de combien le port etait |
|
|
 |
|