Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
connaissez vous ce produits
il s'agit d'un set de trois langues de vipères de différentes rigidité, utilisée semblerait il par dave cousins, par new archery product
s'installe sans problème sur les quicktune 3000 du fabricant
comment choisit on la langue appropriée ( et attention aux obsédés je me doute déjà de leur réponse)??????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
Citation: |
comment choisit on la langue appropriée ( et attention aux obsédés je me doute déjà de leur réponse)??????????? |
Ca serai bien mal nous connaitre.... .Je trouve ça d'ailleurs très offenssant et te provoque donc en duel!!!!! =P~ _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tenu _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
yoda niveau 4l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
normallement cousins utilise un repose fleche fixe, c est a dire qui ne peut pas du tout descendre
après il met une lame. Il regle sa sortie de fleche en utilisant des lames plus ou moins rigide, il en vendait à nimes je crois _________________ Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
Pro Staff JE ME LA PETE, Pro Staff de chez tout le monde est Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
j'ai pas tout vu alors
merci pour l'info
on va essayer de faire la meme chose sans etre dave cousins bien entendu _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
C'est simple, utilise la formule suivante pour les NAP Best Launcher de Dave Cousins:
Flèche ayant un poid de 325 grains et - = .008"
Entre 325 - 425 grains = .010
425 grains + = .012
Moi j'utilise un .010" avec mes ACE 400 et un .012" avec mes 2314.
J'espère que cela pourra t'aider  |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Un petit P.S., la dernière fois que mes amis on vu Dave Cousins, il utilisait un Quick Tune 4000 avec le resort déactivé. Seul la blade (langue de vipère) lui servait pour corriger le vol de la flèche. Mais pas sûr s'il fait ça encore!!!
Moi j'ai la blade et j'ajuste mon resort au plus souple possible sur mon Golden Key! |
|
|
 |
|
|
|
merci reponse
est ce que ce type de lanhue de vipère n'abime pas trop le tube que ce soit à l'armement ou au lacher??????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Je tire avec des ACE et j'ai jamais remarqué d'usure prématurée causé par la plaquette. |
|
|
 |
|