Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Natan niveau 3Age: 63 ARCOASTUR Arme(s): Compound
|
|
|
J'ai une offre d'un magasin pour une stab Super Stix de 36" pour pas trop d'euro. Mais je n'ai aucune information sur celle-ci.
Est-elle valable pour poulies?
Quelqu'un connai cette stab et peu me dire quelque chose.
modération par malice : évite de donner des prix  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
|
|
|
Celle de la photo je crois que c'est la Elite Stix (une monotube?), quand a ma questíon elle se verse sur la Super Stix qui est une multi-tube (4 je crois). |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Cette archère utilise effectivement la Elite, pour les autres modèles disponibles voir le site du fabriquant ici. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je prends mon pied totale avec
par contre ce n'est pas une super stix mais une elite stix
36 pouces c'est enorme attention faut de la grande allonge et de la forte puissance pour ça
si c'est une reglable c'est pas la peine
si c'est une fixe faut voir
en fait ma elite super stix je l'ai reçu en 24 pouces
impressionnant vous me direz mais suite à des echanges de mails ils s'avèrent que les conseils technique sont bons
il faut que la tige de reglage d"passe de plus de la moitié pour ne pas se choquer sur le tube extérieur
demande conseil au vendeur
si elle n'est pas règlable (dsl je n'ai pas le catalogue SAP LLC sur moi tout le temps) pour ma part je prendrais celle çi car les 30 pouces je la trouve trop petite
mais je demanderais conseils au service technique avant
en tout cas c'est de la tres tres bonne stab
je tirerais avec à nimes
et le prochain qui me dit que je tire avec une canne à peche je le tue tout simplement _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Dans le site ils n'espesifient pas si elle est valable pour poulies. |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: |
demande conseil au vendeur
|
Tu sais le vendeur il n'y connait rien, ils en ont six en liquidations mais il ne la connaise pas. Ils m'ont d'abord dit que c`'était une stab Doinker et ils me demadaient 175€ , après leur avoir dit que ce n'était pas possible que ce soit une Doinker ils ont regardé leur catalogue de liquidations et ils ont vu que c'était une Super Stix.
C'est pourquoi je fais appel a vos sages conseills. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
on revient à la base
allonge et puissance
apres je dirais tout se trafic
on prend le coupe tube et on en enleve un bout (si on peut le faire bien sur);
(j'ai moi même traficoter une beiter dans mon jeune temps) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
Je tire un Ultratec 50-60#, allonge 27"1/2.
Donc tu le conseille, c'est du bon matos?
Comparer a Beiter, mieux ou pareil?
La Beiter me coute 5 euro de plus, mais la Super Stix a l'air d'être très intéressante. |
|
|
 |
|
|
|
pour une allonge de 30 pouces je tire une 33 de beiter, une 32 de vibracheck (pas le choix c'est le maxi en alu chez eux), une 33 d elite stix
avec 58 livres de poussée et un déport de stab vibracheck (le top du top);
super stab pour la elite
plus légère que la beiter à mon sens mais aussi efficace
la 36 je trouve ça exageremment long mais ce n'est que mon impression
à mon avis demande à tirer 2 à 3 volées avec et tu verras car il n'y a plus que ça _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
Merci beaucoup Lazouille.
Une dernière question: les tubes son en carbonne je crois, je pourrait les couper si besoin avec le coupe tubes électrique?
Je tire maintenant avec une stab cartel pro de 30" avec une allonde de 4" plus un doinker, donc plus de 36".
Dernière édition par Natan le Lun 19-12-2005, 17:20; édité 1 fois |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Dis Lazouille ça mord avec une stab comme ça...
quoi, je n'ai pas dit que tu tires avec une canne à pêche  _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
|
|
|
Je prends que des carpes avec
pour le coupe tube c'est une bonne solution reste à savoir comment ils sont fixé sur le support de pas de vis _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
Je ne sais plus quoi faire
Bloqué entre la Vibracheck et la Beiter.
D'un côté je m'incline sur la Vibracheck vue ses qualités, mais d'un autre comme c'est un monotube en extérieur et avec du vent ça irai mieux avec le Beiter.
To be or not to be, tel est la question.  |
|
|
 |
|
|
|
c'est plus une stix alors?????????????
c'est un vibracheck maintenant
bon bin mon choix c'est vibracheck mais en alu c'est pas plus de 32 pouces et en carbone 34
(je uis pas objectif sur ce coup là désolé) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|