Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bowman91 niveau 4Age: 36 ST Mard et Massy Arme(s): Clachik and poulich'
|
|
|
coucouc tout le monde les gens!!!
Ya t il un CR par équipes " jeunes " de club????
si oui,
Comment fait on pour le faire et ou se déroulera t il cette année???
merki  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Il n'y a pas de CR par équipe de club.  |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
il y a des DR, il faut se mettre a jour  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|
|
|
ba je sait qu'il ya la DR mais c'était juste pour savoir !!!!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
bowman91 a écrit: | coucouc tout le monde les gens!!!
Ya t il un CR par équipes " jeunes " de club????
si oui,
Comment fait on pour le faire et ou se déroulera t il cette année???
merki  |
Y'a t'il un CR par équipes de club tout court? Non. Le rôle est tenu par les DR, jeunes, H, E, 3D, Nature, Campagne. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
sniff
c'est pas grave!!!
mais comme a morsang on a oublié d'inscrire une équipe jeune...
sa aurais été intéréssant un CR par équipes de club!!!
dans le 91 on fait des duels par équipes de club en CLH, D et COH et D, au championnat départemental et les clubs peuvent mettre autant d'équipes qui ont d'archers tirant la veille au calif!!!
je sais pas si c'est la meme dans tout les département !!!! mais c'est encore un bon entrainement avant les grosses competes en duel!!!
meme si le CD91 est presque toujour le dernier CD a se faire en IDF je croi!!! |
|
|
 |
|
|
|
Soucis, le calendrier est plein à craquer, quand on rajoute un truc ça merde, donc au niveau régional on ne peut plus rien changer, à moins d'enlever autre chose. Le championnat régional c'est 544 personnes, les horaires sont justes. Je comprend ta douleur mais franchement ce n'est pas un manque de volonté. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
non mais sait vrai qu'on pourrait pas faire de CR par équipes de club parce que comme tu la bien dit :
on a pas assez de temps pour faire se genre de duel( déjà que les duels individuels se finissent en générals vers 20h30) dc sa fait un peu tard pour faire tiré des archers qui auront tiré toute la journée!!!
de plus les CR adultes et jeunes se font ni sur la meme dates et ni au meme lieu !!!
ensuite le désavantage, sait qu'il y a un cut pour le CR et donc tt les archers ne peuvent pas y participés et défois un club ne peu pas forcément inscrire une équipe si les archers ne font pas ce Championnat !!!
en trotre j'aurais du réfléchir un peu plus!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
Pas nécessairement. On a des idées, c'est cool, faut juste savoir pourquoi certaines ne sont pas applicables _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|