Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
J'espère bien comme ça tu pourras faire les mondes en poulies _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
guillaume.D niveau 2
|
|
|
a quoi sert ce comparatif?
les insepiens feront au mieux 2 compètes salle et ne joueront pas la sélection pour le championnat d'europe salle.
En fita il sera peut etre + intéressant  |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Je pense en effet que pour la salle (et d'une manière générale) un tel comparatif est inutile, surtout qu'il manque au moins un appelé et 3 insepiennes.
A ma connaissance ils n'ont pour l'instant qu'une sortie en salle, insuffisant pour comparer en terme de moyenne.
On a un président, un DTN qui organise sa filière HN (de manière plus ou moins controversée) et on ne pourra en aucun cas influencer leurs selections, une deuxième méthode de préparation a été choisie en parrallèle de l'insep, attendons de voir à quoi cela va aboutir avant de critiquer |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
ThomasA a écrit: | surtout qu'il manque au moins un appelé et 3 insepiennes.
|
Qui ça  |
|
|
 |
|
|
|
Pour l'appelé : sebastien mangel et les insepiennes : gaelle guthwasser, prescillia demarcke et cyrielle delamare et aussi un insepien : remy barbellion |
|
|
 |
|
|
|
L'INSEP ayant tiré je pense que si tu y tiens toujours tu peux remettre ton tableau à jour. Si tu persiste a vouloir comparer des archers qui suivent un entrainement FITA et d'autres qui peuvent faire de la salle !!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
ThomasA a écrit: | L'INSEP ayant tiré je pense que si tu y tiens toujours tu peux remettre ton tableau à jour. Si tu persiste a vouloir comparer des archers qui suivent un entrainement FITA et d'autres qui peuvent faire de la salle !!! |
Oui, mais là c'est plus pareil, tu comprends Thomas...
J'en profite pour te féliciter !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
C'est là l'ironie de mon message, je trouve que ce classement n'a aucune valeur et n'a pas lieu d'etre car il n'y a aucun point de comparaison possible |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Bonjour,
Mais vous n'avez pas encore pigé?
Qu'il n' y a malheureusement, plus rien a comprendre!
Ca a toujours existé, en fait depuis que (ds le sens familial du terme), je /ns pratiquons le TAA ( 1959 ),
Il y a tjs existé des injustices, en matière de sélection.
Là, c'est la tare originelle du boulot d'entraineur et/ou sélectionneur:
Sélectionner, quatre personnes sans créer des injustices, et après de se retrouvé paumé, parce-que tu
te demande quellkle chose a fait que.... je ne suis pas sélectionné.
Ce qui revient a: Etre jugé sur des intentions et des compromis, peut ammener a toutes sortes de fautes
et de dilèmmes, qui font super mal à la personne non sélectionnée!
y compris si cette dernière, est au dessus largement du lot ( en terme de chiffres / scores pur ).
D'abord celui ou celle qui sélectionne, devrait être assentimentée, avec un "a" privatif,
car ascore égal, a expérience égale, il y aura tjs un p... de paramètre qui fera que oui, bah je chisis celle là
plutôt que celle-ci, car je préfère les rousses aux blondes!
( En 1974, les femmes votèrent plus pour Giscard que pour Chaban, parce qu'il êtait plus beau, présentait mieux
etc...., c'est un epiphénomène mais, il est apparu comme ayant pu faire la différence );
En y réfléchissant bien, je finis par devenir en matière de sélection, plus pour le système ricain des " Trials "
c-à-d: Ici & maintenant, tu est ds les " 4 ", et youpiii.
Kesk vs en pensez? _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
De toute façon il y a en moyenne autant de partants que d'arrivants... Et heureusement sinon on aurait aujourd'hui au moins 100 personnes en équipe fille et hommes ! Ceux qui rentrent en équipe ont tout à prouver et ceux qui sortent le font en maugréant...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
sauvard a écrit: | Bonjour,
( En 1974, les femmes votèrent plus pour Giscard que pour Chaban, parce qu'il êtait plus beau, présentait mieux
etc...., c'est un epiphénomène mais, il est apparu comme ayant pu faire la différence );
|
Parcqu'il faisait du tir à l'arc Giscard à l'époque ?  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
ThomasA a écrit: | tu peux remettre ton tableau à jour |
ICI |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Frite a écrit: | ThomasA a écrit: | tu peux remettre ton tableau à jour |
ICI |
Les résultats des femmes classiques ne sont pas à jour, Frite ! Bérengère a par exemple battu son propre record ce week-end... Et Fabienne a dépassé les 570.
Piouh, ça m'impressionne, moi !  _________________
 |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
C'est la moyenne virgibri : référence FFTA |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Frite a écrit: | C'est la moyenne virgibri : référence FFTA |
Oki, pardonne-moi ! Je croyais que tu mettais les meilleurs scores...  _________________
 |
|
|
 |
|