Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Natan niveau 3Age: 63 ARCOASTUR Arme(s): Compound
|
|
|
Non parce que la Stix qu'on m'offre n'est pas la Elite, c'est la Super Stix simple (un ancien modèle, c'est pour ça qu'ils les liquident).
Ça fait qu'après avoir lu tes comentaires au sujet de la Vibracheck, ben je suis dans un cul-de-sac.
Au debut je doutais entre la Beiter et la Stix, eliminée cette dernière (puisque ce n'est pas un Elite), mon choix est entre une Beiter et une Vibracheck.
Oui je vois je pourrai acheter les deux, Vibracheck pour salle et Beiter pour extérieur, MAIS ce n'est pas le cas je doit me decider car ma Cartel Pro ne vaut pas un fétu. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
en fait ça depend de la vibracheck
si c'est une carbon pas de souci
si c'est une meal faut la prendre avec le vibrasorb a l'interieur c'est à dire en microflex tip
simple à voir les poids que tu a au bout de la stab sont légèrement décollé de la satb
ils sont fixés sur une tige filletée qui est maintenue dans la stab dans un bloc de gel qui absorbe les vibrations
plus légère que la beiter à mon gout j'ai tiré dehors avec et franchement la portée du vent sur la stab j'y pense même pas
quand je tire je tire
par contre comme j'ai dit en alu seulement 32 pouces _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Natan niveau 3Age: 63 ARCOASTUR Arme(s): Compound
|
|
|
Celle qu'on vend ici elle a du gel a l'interieur, elle a un pouce de dìamètre et sa longueur est de 32".
Elle vient avec un poit et un torque.
Je suposse que c'est celle en aluminium.
On ne peut pas mêtre l'adresse du magasin pour que tu voie la photo n'est-ce-pas? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
EN MP pour la photo _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|