Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
voilà j'aimerais avoir l'avis des archers qui tiraient hoyt PROTEC et qui désormais tirent BOWTEC . Avantages , inconvénients, enfin des conseils quoi. merci a tous!!!  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
En fait je vais commencer poulies aprés 8 ans de classique voilà petite rectification !!!!!! _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
j'peux po te dir
 _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
joedomstar a écrit: | En fait je vais commencer poulies aprés 8 ans de classique voilà petite rectification !!!!!! |
je te conseil le bowtech alors, je suis passé aussi du clasiique au poulie et j'ai vraiment retrouver des sensation similaire avec le bowtech. essaie en un si tu as l'occasion et tu verra bien _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
bon je me lance vu que l'on pas beaucoup (encore) bowtech.
historique d'arc martin scepter II (tres doux)pour debuter, je suis passé à l'ultratec XT 2000mais j'ai pas aimé, probleme de torque manque de stabilitée, je suis revenu a mes premiers amours avec un martin shadox cat; une bombe, dur a arracher mais mur franc mais dur a arracher, puis j'ai eu l'occasion d'essayer le constitution de bowtech et là, la revelation tres doux, mur franc, aucune vibration et rapide pour un arc long (40") bref le panard. faut essayer.
voila en esperant t'avoir un peu aider
a ton service. |
|
|
 |
renétiti niveau 4laflecheorthezienne Arme(s): la plusbelleaumonde
|
|
|
Hé
frédo c'est de l'ébreu pour les AC
malgré que l'on aime beaucoup les poulies
je vois quil y a plus de réglage
et qu'il sont plus nombreux sur le forum
A +  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
renétiti a écrit: | Hé
frédo c'est de l'ébreu pour les AC
malgré que l'on aime beaucoup les poulies
je vois quil y a plus de réglage
et qu'il sont plus nombreux sur le forum
A +  |
dis moi mon bearnais, qu'est ce que tu n'as pas compris dans mes propos  |
|
|
 |
Jet niveau 3Age: 61 FMTA (Madrid) Arme(s): MAITLAND Session
|
|
|
Bowtech definitivement, mais pour te faire une idée definitive essai les deux.
.... |
|
|
 |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
Franchement moi je tir un hoyt (pas le top du hoyt en plus) et je me sens super bien avec, c'est comme si on controlai son arc a 90-95 %, apres c'est l'archer qui fait le reste!
Mais essaye les deux!
Dailleur si tu cherche un hoyt fait moi signe en MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
a mon avis s'il demande un avis sur protec c'est pas pour acquerir un MT sport
suite à diverses discussion les bowtech ont bonne reputation
mais ils s'agissaient des modeles 2005
comme l'a fait remarqué andy dans un post precedent il y a eu du remu menage chez bowtech
on connait le serieux de chez hoyt et martin
bowtech commence a etre connu
mais a mon avis faut attendre que les modeles de cette année soit vendu pour voir leur efficacité et leur tenue dans le temps
faut attendre le retour du ATA show voir si l'on a des news et si bowtech garantie sa qualité pour les materiaux utilisés ( ce que lui reporchait la personne qui a quitté la société);
faut essayer les deux
plus se spécifier pour bowtech sur un arc modèle 2005
et hoyt quasiment les yeux fermés
hoyt beaucoup de gens savent de quoi ils parlent quand on demande leur avis
bowtech c'est une jeune société qui fait ses debuts en europe
faut attendre le retour d'information _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
raik niveau 4Arme(s): CLH et CPH
|
|
|
Hoyt la sûreté, la fiabilité, la précixion |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Par expérience professionnelle, BOWTECH me semble un cran en dessous en terme de finition, d'évolution technique et de qualité de fabrication.
A choisir, je pense que les deux meilleures marques sur le marché restent HOYT et MATHEWS, MARTIN restant un choix valable, avec des arcs performants et fiables mais techniquement plus ''classiques''. |
|
|
 |
zigomatic niveau 4Age: 56 Arme(s): Poulies
|
|
|
totem13310 a écrit: | Par expérience professionnelle, BOWTECH me semble un cran en dessous en terme de finition, d'évolution technique et de qualité de fabrication.
A choisir, je pense que les deux meilleures marques sur le marché restent HOYT et MATHEWS, MARTIN restant un choix valable, avec des arcs performants et fiables mais techniquement plus ''classiques''. |
Je pense que l'avenir vous prouvera le contraire (au sujet de BowTech), le % de vente sur 2005 fait baver les marques citées ci-dessus. _________________ Yes he can come back. |
|
|
 |
|
|
|
ca y est enfin !!!! j'ai opté pour le protec 2006, je l'ai acheté avant hier "vert fusion " magnifique _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
moi j'ai aussi opté pr Hoyt, j'ai largué mon martin!!
pour le bowtec, bof, l'est pas très beau... j'ai pas voulu l'essayé  |
|
|
 |
|