Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yéyé60 niveau 2Age: 36 Angy Arme(s): Poulies
|
|
|
Salut!! Quelqu'un sait-il comment on peut avoir les classements aux niveaux départemental et régional?
Merci |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
tu vas là et tu demandes gentillement  |
|
|
 |
philou93 niveau 3Age: 57 Arme(s): poulie HOYT Proélite
|
|
|
salut
les classement apparaisse sur le site de ta region, moi en tous cas habitant l'ile de france, c'est mon cas
http://tiralarcidf.com/ |
|
|
 |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
quelqu'un pourrait -il me dire combien ils prennent de poulies SH pour le chpt de ligue et combien en SH / CL, merci _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
philou93 a écrit: | salut
les classement apparaisse sur le site de ta region, moi en tous cas habitant l'ile de france, c'est mon cas
http://tiralarcidf.com/ |
Encore faut t'il que qq s'en occupe. Et en Picardie ce n'est peut être pas aussi automatisé qu'ailleurs.
Signé, le mec derrière le lien que tu donne  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
joedomstar a écrit: | quelqu'un pourrait -il me dire combien ils prennent de poulies SH pour le chpt de ligue et combien en SH / CL, merci |
SH CP = 20 Cut actuel 557
SH CL = 44 Cut actuel 530 |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
bryce a écrit: | joedomstar a écrit: | quelqu'un pourrait -il me dire combien ils prennent de poulies SH pour le chpt de ligue et combien en SH / CL, merci |
SH CP = 20 Cut actuel 557 |
Pas de probleme tu vas y arrivé les doigt dans le nez  _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|