Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
Citation: |
il semblerait que l'équipe classique de clermont ferrand tire avec |
Ils en sont même très content et on décroché le bronze à riom; françois Hybry à même tapé 632 aprés une semaine d'essais! _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
question sans reponse pour le moment
si quelqu'un pouvait y repondre ca me ferait plaisir??????????
58lbs 79cm d'allonge
quel tube en CI 450 ou 400??????????
dilemme _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
Déviatator a écrit: | quelqu'un arait il des données constructeur sur les CI, poid par pouce, diamétre, spin... |
Pour touy savoir.........
http://www.carbonimpact.com/index.htm _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
mais pour les tubes superfast il n'y a rien  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | mais pour les tubes superfast il n'y a rien  |
les ultraFast sont les "jaunes" de la gamme.
les prix sont visibles pour cette gamme chez Diane archerie.
Jaunes en tubes montés
orange et vertes en tubres nus _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
|
 |
Pierre niveau 4Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
Tempus a écrit: |
les ultraFast sont les "jaunes" de la gamme.
|
non les ultrafast sont soir jaune, orange ou vert, ils s'appelent tous UltraFast |
|
|
 |
Pierre niveau 4Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | question sans reponse pour le moment
si quelqu'un pouvait y repondre ca me ferait plaisir??????????
58lbs 79cm d'allonge
quel tube en CI 450 ou 400??????????
dilemme |
je pense 400.
je tire des 550 @55# et 71 cm et c'est un poil souple (sur un UT XT2000) |
|
|
 |
|
|
|
Tempus a écrit: |
les prix sont visibles pour cette gamme chez Diane archerie |
merci info  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
si c'est vraiment des 400 jsuis pas près de les avoirs alors
j'ai vu avec mon fournisseur et on en est arrivé a peu pres à la même conclusion mais plusieurs avis valant mieux qu'un
merci de votre aide et j'espère qu'ils arriveront pour février _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Je tire l'ultrafast 500 orange.
C'EST QUE DU BONHEUR! |
|
|
 |
|
|
|
et dis nous qui c'est qui t'as dit de prendre ces tubes là
hein dis nous tout  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | et dis nous qui c'est qui t'as dit de prendre ces tubes là
hein dis nous tout  |
 |
|
|
 |
|
|
|
La réponse se sont des carbon impact 450 sortie fin octobre 2003 _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
Tu vas enfin pouvoir tirer à ton meilleur niveau! Il était temps! Avec tes vieux tubes pépères, ça faisait archer bellifontain (au fait, c'était bien le championnat de France?)  |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Est-ce que quelqu'un tire les CI en poulie avec d'autres encoches que celles d'origine (trop grandes) ?
J'ai essayé les encoches AS mais sans D-loop elles ne tiennent pas.
Sinon avec les encoches d'origine les CI (vertes) sont extra, hormis le fait qu'il faut refaire un tranche-fil plus gros (embêtant quand on tire plusieurs sortes de flèches).
Pour l'instant pas de Beiter ?
A+ _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
|