Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
une chose que lon me repete souvent c de continuer son geste meme apres le cliker! en gros question de continuité et non de laché au clic ... c juste un indicateur cette petite bete la  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
C'est un clicker controleur d'allonge ou un clicker starter ?
Je m'explique.
Certains archers utilisent le clicker comme controleur d'allonge, mais ne lache pas pour autant une fois le clicker passé.
D'autres l'utilisent comme starter, c'est à dire qu'une fois passé il lache.
Deux approches différentes pour deux séquences de tirs différentes.
En apparté je rappelerais certains posts précédents ou il me semble avoir lu que lorsque l'on change quelque chose dans sa séquence de tir, il faut quelques centaines (voir milliers) de tubes pour que ce changement soit intégré. Il faut donc, travailler (comme l'indique CédricG)  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
et vous auriez pas quelques tuyaux pour que ca vienne plus facilement? |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
l archer du 19 a écrit: | et vous auriez pas quelques tuyaux pour que ca vienne plus facilement? |
LE TRAVAIL ET LA PATIENCE  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
zseth a écrit: | En apparté je rappelerais certains posts précédents ou il me semble avoir lu que lorsque l'on change quelque chose dans sa séquence de tir, il faut quelques centaines (voir milliers) de tubes pour que ce changement soit intégré. Il faut donc, travailler (comme l'indique CédricG)  |
+ ou - 16000 flèches d'aprés uue CTR de ma ligue ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
fredo a écrit: | l archer du 19 a écrit: | et vous auriez pas quelques tuyaux pour que ca vienne plus facilement? |
LE TRAVAIL ET LA PATIENCE  |
Surtout BEAUCOUP de travail !!! Car plus tu travaillera, moins de patience tu aura besoin !!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Ouais je pense que je vais abandonner le cliker pour la saison intérieur et faire beaucoup de paille a 20 m avec les benjamin sune fois que j'aurais changer d'arc... |
|
|
 |
|