Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Sinon y a des modèles toujours dans le vent...
Je vous vois déjà venir avec le jeux de mot "plumes à coller sur les ass" _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
pierrot
|
|
|
J,ai monter les duravane 3 pouce sur des ace pour le 18 metre sampel du amo show sinon je vous montre la nouvelel aae je me susi trompe ses une longuer 14 mm donc voici la photo
je vais les aseiller eux ses syur les ace et les tireur de fita ses fait pour ca ... |
|
|
 |
Pete731
|
|
|
Salut Pierrot! Je suis de Laval et on m'a dit que tu étais de Montréal! Tu tires à Claude Robillard? Fais-tu de la FITA? J'aimerais bien savoir ton nom et non pas ton nick!
Ciao, Pierre
|
|
|
 |
grandbill niveau 2
|
|
|
Je tire des spin-wing 2 1/3 depuis lontemps. C'est un peu délicat à positionner et à conserver dans la caisse : cela se chifonne vite. Par contre on peut les changer "à la volée" sur le terrain car si abimée, on l'enlève, l'adhésif reste en place prêt à recevoir la nouvelle. _________________ Bons tirs
GrandBill |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 44 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
Juste pour signaler que qq archers poulie de tres haut niveau tirent les Kurly vanes ( Types spin wings ) Par ex : Dejan Sitar, Cedric Chichou; Chris White ; Valerie Fabre; Gladys Willems,.....
Donc ce sont pas de mauvaise plumes
Perso je les tire egalement sur des CT Mckinney et j ai pas de problemes liees a la fragilites des plumes ou autres...
Seul point negatif a mon sens : elles sont peu aisee a coller |
|
|
 |
drummer83 niveau 3Age: 64 Arme(s): Classique, très classique
|
|
|
Je viens de monter des Elite et ce n'est pas compliqué du tout. Le visuel est magnifique.
Par contre je trouve que l'adhésif pourrait être plus fort. Le long de la plume le "scotchage" n'est pas parfait.
N'y aura t-il pas de prise au vent? |
|
|
 |
|
|
|
2 ans et 9 mois... la plus belle "remontée de post ancien" que j'ai vu sur le forum !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
drummer83 niveau 3Age: 64 Arme(s): Classique, très classique
|
|
|
La fonction recherche permet de battre des records.... |
|
|
 |
fabilou niveau 2Age: 48 Arme(s): classique
|
|
|
voila, je me demande quoi monter sur mes ace pour cette saison exterieure ?
spin ou spin elite ????
si quelqu'un a des infos sur les différences, avantage et inconvénients dites le moi !!
PS : je connais aasez bien les spin mais pas du tout les élites, est ce que la couleur influe aussi sur les plumes elites ?? _________________ seigneur, protège moi de mes amis ; mes ennemis je m'en occupe ! |
|
|
 |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
Moi je dirais Quick spin, ffp 225 ou si tu veux essayer les delta vanes _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
????
je capte pas tout à cette reponse !
lol
sinon je tire classique, ben ouai ça peut avoir son importance !
 _________________ seigneur, protège moi de mes amis ; mes ennemis je m'en occupe ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
merci pour tout !!
 _________________ seigneur, protège moi de mes amis ; mes ennemis je m'en occupe ! |
|
|
 |
Snip niveau 3Age: 48 Arme(s): Classique
|
|
|
Ce qui n'est pas indiqué dans les autres topics :
En SW elite, la couleur des plumes n'a pas d'importance. On peut les panacher... _________________ Il n'est jamais trop tard pour ne rien faire... |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Pour ces distances, les X-vanes Bohning sont de grand rendement, et au vu du nombre de flêches qui peuvent se cotoyer dans le jaune, leur résistances est utile..
Même constat pour les Mini-blazer...
D'aprés la charte de sélection, même les Blazer sont efficaces sur du 70m...
Par contre, les Quick Spin sont à déconseiller, du fait de leur durée de vie limitée par rapport aux prix (elles sont quand même super efficaces)... _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
|