Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Popo niveau 2Age: 38 Bergen, Norvège Arme(s): Classique
|
|
|
Ou alors, un archer (ou plusieurs!) avec un très bon niveau agit comme un moteur et tire tout le monde dans le club, parce qu'il y a un challenge!
Pareil pour les circuits et les D2, DR... Un club nettement au-dessus tire les autres vers le haut. Si il n'y a pas de concurrence rude sur une compèt, l'intérèt est nettement moindre! |
|
|
 |
la momie niveau 3Age: 49 villiers le bel Arme(s): patinette
|
|
|
J'ai deux questions sur les transferts.
1) Si une personne change de club en debut de saison et qu'une autre arrive plus tard par transfert les deux peuvent-elles faire partie de la même équipe au championnat de france par équipe pour les tirs de qualification ? pour les duels par équipe ?
ou le club doit-il choisir avant la compétition laquelles des deux sera dans l'équipe.
2) si une personne arrive dans un club en septembre 2004 et qu'une autre arrive dans l'équipe par transfert en novembre 2005 peuvent-elles faire partie de la même équipe pour les championnats de france 2005 ? y a-t-il une durée minimale entre deux transferts ?
merci de vos réponses _________________ la momie |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
a mon avis tes deux cas sont des transferts car il y a changement de club que la licence soit prise en septembre ou novembre et par ce fait seul une archere pourra tirer lors d'une compet en equipe. par contre rien n'empeche de faire un roulement et de faire tirer l'une a la 1ere etape et l'autre à la deuxieme etape.
quelqu'un confirme...  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Je confirme:
Voilà, moi & " Charlie-Bravo " ( on va l'appeller ainsi ), nous nous sommes inscrits aux archers de Brocéliande.
Je venais d' un club de l' IDF, Charlie bravo, d'un club de la Ligue d'Atlantique.
Les Archers de Brocéliande, nous présenta ds le cinq majeur de son équipe.
Or, venant de l'extérieur, l'un d'entre ns fut donc considéré comme transfuge.
Alors, pour les étapes D2, et la Finale, seul l'un d'entre nous pouvait tirer ds une étape
mais pas les deux synchro ds la même étape, ainsi que la finale.
Donc: Charlie Bravo, fit la première étape avec les trois autres
je fis la seconde " " "
Il fit la troisième " " "
Je lui laissait l'honneur de faire la finale " " "
Un seul a la fois. _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
|
|
|
merci pour vos réponses.
Mais dans mon deuxième cas il s'agit de transfuges sur deux ans. Donc la deuxième année elles peuvent tirer toutes les deux ? _________________ la momie |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
je pense car un transfert pour cette annee et l'autre pourra tirer en saison 2007 car plus de 14mois de licence _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|
|
|
je reformule la question car je ne suis pas sure d'avoir bien compris la réponse.
En septembre 2004 (saison dernière) un tranfert arrive dans une équipe, cette saison en décembre 2005 un autre transfert arrive. Pour les championnats de france 2006 fita par équipe peuvent-ils participer tous les deux dans la même équipe ?
qu'est ce que c'est que cette histoire de 14 mois de licence? a partir de quand débutent-il ? _________________ la momie |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Il me semble que c'est bon.
Le transfert est celui qui est arrivé depuis moins de 14 mois. L'autre est intégré dans l'équipe et on n'en parle plus !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
j'ai tout compris merci.
bonnes fêtes de fin d'année _________________ la momie |
|
|
 |