Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
moi aussi j'y serai mais je sais pas encor ou... |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
normalement on devrait savoir qd on tire aux alentours du 15 septembre, cra l'organisateur doit envoyé les convoc au plus tard 15 jours avant les championnats de france!
voila on se dira donc tout ca a ce moment la  |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Salut
j'y serais aussi .....ni ou ni quand mais aux resultats c'est possible de se voir. Un pinguoin avec des lunettes facile, non?? _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
J'y serais aussi !! J'ai enfin pu aller tirer au Bouquet de Blérancourt et je prépare ma lettre qui partira demain à la première heure.
Ouf ! il était temps... _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Cocoon a écrit: | moi aussi j'y serai mais je sais pas encor ou... |
alors bien tiré ce WE? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je sais toujours pas si j'y vais ... _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Supervivi a écrit: |
je sais toujours pas si j'y vais ... |
Pourquoi???
|
 |
|
|
|
Parce que y a des histoires de chambre d'hotel et y a une personne qui veut aller au Cf beursault et moi aussi mais vu que l'autre personne c'est un adulte et que moi j'suis rien ben je laisse ma place mais l'adulte ne vas finalement peut etre pas y allé et cet adulte c'est le président du club et mon pere le secretaire a toujours pas redemander au président s'il voulait y aller et en plus le jour du Cf beursault j'ai ma selection dans l'équipe departemental donc... (respire) ... ca m'énerve un peu et j'ai toujorus mal a l'estomac !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Thunderheadniveau 4
|
|
|
Supervivi a écrit: | Parce que y a des histoires de chambre d'hotel et y a une personne qui veut aller au Cf beursault et moi aussi mais vu que l'autre personne c'est un adulte et que moi j'suis rien ben je laisse ma place mais l'adulte ne vas finalement peut etre pas y allé et cet adulte c'est le président du club et mon pere le secretaire a toujours pas redemander au président s'il voulait y aller et en plus le jour du Cf beursault j'ai ma selection dans l'équipe departemental donc... (respire) ... ca m'énerve un peu et j'ai toujorus mal a l'estomac !  |
Donc, si l'adulte du père du Président et du secrétaire...
Y a t'il un Docteur dans la salle |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Thunderhead a écrit: | Donc, si l'adulte du père du Président et du secrétaire...
A défaut un Psy... ou peut etre un Veterinaire feront l'affaire!  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
En principe j'y serai. Paillou aussi, elle a réussi sa qualif Dimanche.
Je dis en principe, parce que je n'ai encore pas envoyé la qualif à la fédé, faut que je me grouille! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et celle de so aussi
enfin c'est elle qui voit _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Thunderhead a écrit: | Supervivi a écrit: | Parce que y a des histoires de chambre d'hotel et y a une personne qui veut aller au Cf beursault et moi aussi mais vu que l'autre personne c'est un adulte et que moi j'suis rien ben je laisse ma place mais l'adulte ne vas finalement peut etre pas y allé et cet adulte c'est le président du club et mon pere le secretaire a toujours pas redemander au président s'il voulait y aller et en plus le jour du Cf beursault j'ai ma selection dans l'équipe departemental donc... (respire) ... ca m'énerve un peu et j'ai toujorus mal a l'estomac !  |
Donc, si l'adulte du père du Président et du secrétaire...
Thunderhead, Je t'apprécie !!! Super gentil(le) ?! j'sais meme pas...
Super !!!!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Thunderheadniveau 4
|
|
|
Thunderhead, Je t'apprécie !!! | oops:
Super gentil(le) ?! j'sais meme pas... | :-$ :-$
Supervivi a écrit: | Super !!!!!  | O O O |
|
|
 |
|
|
|
Mais euuuuuuuuh je veux savoir !!!! 8-)
Bon sinon j'espere vraiment en voir parmis vous au Cf beursault!!!
Hein Matthieu moi j'veux te voir !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|