Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
AU 15 DECEMBRE 2005 voici les perfs de nos meilleurs de ligue: Je crois qu'il y a longtemps qu'il n'y avait eu une si belle représentation au niveau national en tir en salle.
Senior Dame classique: Valérie CAILLAUD de COURLAY: 6ième avec 563 points de moyenne
Senior Dame arc à poulies: Sonia ROMENTEAU de NIORT: 28 ième avec 562 points de moyenne
Senior Homme arc à poulies: Jean-Marc BEAUD de PERIGNY: 2ième avec 589 points de moyenne
Dominique GENET de SMARVES: 4ième avec 587 points de moyenne
Senior Homme arc classique: Cédric BYROTHEAU de PERIGNY: 6ième avec 577 points de moyenne
Julien GILLARD de VOUNEUIL SUR VIENNE: 7ième avec 575 points de moyenne
Dame Barebow: Karen NEWHAM de CHAUVIGNY 4ième avec 528 points de moyenne
Senior Homme Barebow: Jean-Marie PARVERY de CHATELLERAULT 3ième avec 552 points de moyenne.
VIVE LE POITOU-CHARENTES, et je veux pas être chauvin mais vive la Vienne (86) avec 4 représentants dans ce bilan !!! _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous pour préciser en complèment que 3 Archers de la VIENNE sont dans
les 63 premiers au national ( bare bow/salle ), dans les 73 premiers en poulies pour le tir nature
et aussi dans les 50 premiers en tir 3D ; ils sont si peu nombreux,ne point les oublier  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Amélie niveau 2Age: 43 sans club... Arme(s): classique
|
|
|
Tu as oublié Nolwenn (de Châtellerault) qui est 13ème en Junior Femme ! |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
tu as oublié jean pierre bodin de poitiers 12ème en barbow  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Merci spote de penser a notre Jp bodin internationnal roi de la proteine et de la gonflete qui est 13 eme avec son vieille arc en bois... peut etre plus pour longtemps avec du bois et apres hum ca va chauffé.
Mr jp en ce moment tu fil un mauvais coton tu est le roi des oublie |
|
|
 |
|
|
|
Merci à tous de compléter ... Je n'avais releveé que les premiers dans certains catégories:D _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
|
|
|
Tu as raison Robocop de citer JP BODIN et Amélie pour Nolwenn... _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
adalbert niveau 3Team Pinail Arme(s): catapulte
|
|
|
tu perds la boule mon vieux jean pierre,fait attention tu files un mauvais coton  _________________ A C'EST UN BON COMPAGNON PAULO  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
j'osais pas le dire ...  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous, et encore plus fort en Bare Bow / Salle / hommes ; maintenant ils sont 3 dans les 37 premiers
mais quand vont-ils se retenir A suivre sans modération... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Joyeux noel  _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
On n'est pas des mogettes dans le Poitou, on n'est pas là pour beurrer les tartines, j'vous le dit moi ....  _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
|