Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous pour vous informer que le parcours en TIR NATURE de SAINTES était trés technique mais génial. Dommage pour les nombreux absents aux piquets blancs... A+ _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
peu plus car je n'ai plus le droit de tirer des arcs chasse gros problème d'épaule ( bec de perroquet dans les muscles des épaules , pas opérable pour le moment , plus une grosse tandinite , il mon autorisés 28 livres pas plus , ça fait pas beaucoup en barbow , donc terminer le nature et le 3D peut-être du campagne mais pas sur donc reste la salle ou le fédéral car sur du 122 CA FAIT CHIEZ  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
cycleton niveau 2Age: 76 les archers de la tublerie nieul sur mer
|
|
|
bonsoir
eh! bien mon pauvre moron je n'ai pas pu venir car je n'ai pas encore ma licence ,je suis encore en initiation j'ai hate
d'etre a l'annee prochaine et je pense m'acheter un poulie pour tirer en libre,on se retrouvera surement sur
les parcours(j'en suis sur)
@+tony |
|
|
 |
|
|
|
Salut à toutes et tous , juste pour te dire Cycleton pour la saison 2006 ou 2007 : mêm'pas peur et pour Spote :
mêm' pas mal : (je compatis en connaissance de cause pour la deuxiéme saison consécutive ... )
Au plaisir de vous voir autour d'un piquet jaune ou autres pas de tir... A+  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
bonjour a tous
oui!oui! je pense qu'on se retrouvera en 2006 sur les parcours nature ou 3D
@+tony |
|
|
 |
|
|
|
salut moron , comme tu sais je ne viendrais pas , suite à la 2ème visite médicale le verdict est tombé sévère ( grosse arthrose cervical doublé de becs de perroquet le point positif c'est que maintenant j'ai un peu d'exotisme dans les épaules , plus de tir jusqu'en avril 2006 et là , reprise avec 28 livres autorisé donc il me reste que le tir cible ( salle, fedé, 30/40 ufolep ) toute ma technique est à remettre en cause car après 15 ans de 40/50livres de puissance cela va me faire tout drôle surtout pour la décoche et les sensations  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Allez Spote, haut les coeurs malgré tout, tu vas y arriver  |
|
|
 |
|
|
|
bonjour a tous
spote alors la saison 3D de 2006 est compromise dommage enfin je compatie
car moi aussi j'ai de l'athrose mais sur les dernieres vertebres et ça ne m'empeche
pas de tirer heureusement.
quand a toi moron fais gaffe je viens d'acheter mon poulies ça va ch....
non je rigole j'ai encore pas mal de boulot pour te rattraper
@+tony |
|
|
 |
|
|
|
Salut à toutes et tous, pour vous informer que St . Nicolas et le Pére Noël vont m'offrir deux
poulies avec garniture ; et des tubes qui ne seront pas de 9.52 mn !!! et vlan , mêm'pamal A suivre... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
|
|
|
hi
ok!!!ok!!! on attends la suite
@+tony |
|
|
 |
|
|
|
je te souhaite une bonne saison 3D et nature avec ton nouveau matos , défend bien les couleurs de la vienne ont compte sur toi , salut p'tit loup  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Joyeux noel  _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Je peux t'avoir un arc Spote, un poulie de 6 pouces de haut, et 8 livres, ça devrait le faire non?
Dsl, je rigole biensur, je suis vraiment desolé pour toi, j'espère que tu pourras reprendre très vite, et te faire plaisirs sur un parcours  _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
|