Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
popof niveau 4Age: 67 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | j
un petit trykon XL (mais ça on verra à nimes si il y en a en demonstration) |
on peux essayée des arcs à mines
A+ |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
peux etre pas tire mais au moins le tendre et le voir
encore faut il qu'il y en ait _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
Au sujet des couleurs hoyt ce serait plus que bizarre si les responsables n'essayent pas de trouver une solution, en effet ce serait plus qu'un gros manque a gagner pour eux, car moi sans les couleurs hoyt...je vais peut etre changer de marque!
En tout cas j'en suis po encore la moi, j'ais pas encore l'argent pour l'arc...sniff |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
jvois pas en quoi une couleur d'arc fait faire plus de dix
tu prnd un petit inferno là tu es aura
c'est juste des fuzion qu'on parle pas le reste _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | jvois pas en quoi une couleur d'arc fait faire plus de dix
tu prnd un petit inferno là tu es aura
c'est juste des fuzion qu'on parle pas le reste |
inferno ne rentre pas dans la collection fusion ? |
|
|
 |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
mais de toute facon j'ai le temps de voir venir, en plus si ya la inferno ca va quand meme!
Néanmoins déja que je trouvai domage l'absence des couleurs flamme cette année (ou je change d'arc GRR ) Si il n'y a plus de fusion je trouverais ca plus que dommage!
Laissons faire a hoyt son taf, on aura plus de retour d'ici quelques petites semaine  |
|
|
 |
fieldarcher.nl niveau 3Assumburg Arme(s): Arc nu
|
|
|
fredo a écrit: | inferno ne rentre pas dans la collection fusion ? |
Je ne suis pas sûr, mais je pense que l'inferno est également une couleur de fusion.
Regardz,
Gerardz |
|
|
 |
|
|
|
ça fuze pas trop l'inferno c'est plutot dans une gamme black red cette couleur y a pas trop d'eclair la dedans _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
fieldarcher.nl niveau 3Assumburg Arme(s): Arc nu
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ça fuze pas trop l'inferno | On dit que l'Inferno est encore disponible. À condition qu'il est commandé rapidement. Il est alors fourni fin mai. Mais cela semble une rumeur.
Regardz,
Gerardz |
|
|
 |
|
|
|
en bref ça va etre dur d'avoir de la nouveauté hoyt cette année
ça tombe bien je pensais changer l'an prochain _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Natan niveau 3Age: 63 ARCOASTUR Arme(s): Compound
|
|
|
Ou bien fallait s'anticiper comme moi
J'ai acquis le premier Ultratec Green Fusion 2006 qui est entré au distributeur d'ici.  |
|
|
 |
|
|
|
chez le mien j'ai cru voir un green fuzion en ultratec et un blue fuzion en ultraelite
alors à savoir si c'est en xt 2000 ou 3000 je ne sais plus _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
pat
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | chez le mien j'ai cru voir un green fuzion en ultratec et un blue fuzion en ultraelite
alors à savoir si c'est en xt 2000 ou 3000 je ne sais plus |
Y font pas les mêmes avec des pois roses , des rayures vertes et des petites fleurs
Partie coller des petits coeurs et des nounours sur ma vieille TD4 ........... |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Confirmation officielle pour les couleurs ''Fusion'' et ''Inferno''. Le sous traitant qui anodise les poignées pour HOYT a sa capacité de production remplie pour toute l'année 2006.
HOYT ne prend donc plus aucune commande d'arcs dans ces couleurs avant plusieurs mois !
Il faudra faire avec les arcs déjà livrés en Europe ou les arcs pré-commandés depuis des mois dans ces couleurs et qui vont arriver début Janvier ( TRYKON et HELIX ).
Sinon, seules seront disponibles les couleurs ''unies'' : Bleu, Rouge, Noir, Gold ou Safari ou les versions Camo.
C'est quand même invraisemblable qu'une société comme HOYT se trouve ainsi totalement dépendante d'un seul sous traitant ! Quand à l'argument avancé comme quoi cette entreprise serait la seule aux USA (ou ailleurs) capable de réaliser ces couleurs, ça me parait un peu bizarre .... |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
pas bon pour la reputation çà !!!! déja l'augmentation des tarifs alors qu'en regle general les prix stagnent voir baissent chez certains fabriquants et en plus une impossibilité de fournir les produits dont les couleurs seront les plus demandés. chaud hoyt, tres chaud!!!!
au moins j'en connais qui doivent bien se marrer chez les autres fabriquants. |
|
|
 |
|