Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tom Hanksniveau 3
|
|
|
Beaucoup d'entre nous ont eut la chance de découvrir le tir à l'arc avec des vrais passionnés, et puis on a été impresionné par certains champions parfois un peu oublié.
La question n'est pas de savoir ce qu'ils sont devenus, juste de leur rendre un petit hommage, histoire de les remercier
Moi il y quelqu'un qui m'impresionnait beaucoup : Marie-Jo Bazin
Pour les plus jeunes, elle a fait partie de l'équipe de France durant quelques années et fait partie de la sélection des JO de Séoul en 1988 .
Et un grand, grand merci à la première personne qui m'a mis un arc dans la main :
André Geoffroy
Voilà  |
|
|
 |
archerdu13 niveau 3
|
|
|
moi c'est fabienne BOURDON, impressionnante déjà par la rapidité où elle a atteind le haut niveau ( si je me trompe pas elle a commencé le tir en 1998 et intégrée équipe de France en 2002), impressionnante aussi par ses résultats (championne du monde par équipe en salle, championne de france individuelle en salle, toujours dans le haut du classement en fita aussi....), impressionnante par sa gentilesse, impressionnante par la qualité des conseils qu'elle donne....
Merci Fabienne |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
celui qui m'a permi de rencontrer les anciens
sebastien yazinski dit droppy
toujours le même soit dit en passant _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Moi, c'est Daniel Schneider, sa sérénité m'a toujours impressionnée. Je me demande bien ce qu'il est devenu quand même  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
il accompagne toujours l'equipe fille de boé
il sera present à nimes normallement _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | il accompagne toujours l'equipe fille de boé |
Ca m'étonne bien de lui ça, c'est bien un coach tiens, il préfère les filles
Citation: | il sera present à nimes normallement |
Super, je pourrais peut-être le revoir alors... |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
Albert le Tyran(oui je sais cela remonte un max mais j'ai commencé tres top) et philippe Loyen pour sa technique |
|
|
 |
Missarchery niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Salut à tous ! J'viens foutre ma m**** un instant !
Bein moi le vrai passioné qui m'a donné l'envie d'aller jusqu'au bout, bah c'est Nicolas Jonette !
C'est quelqu'un de super, vraiment ! Un super coach et un homme qui a très bon coeur ! Il sait déconner comme il fait aussi bien être sérieux...
Bon, bein là... Personne me contredira pour ceux et celles qui le connaissent !
à bientôt _________________ >>--Sarah--> NO LIMIT !!!
Catalans Catalans ... |
|
|
 |
THE PGM niveau 3OGS tir à l'arc Arme(s): classique
|
|
|
Missarchery a écrit: | Salut à tous ! J'viens foutre ma m**** un instant !
Bein moi le vrai passioné qui m'a donné l'envie d'aller jusqu'au bout, bah c'est Nicolas Jonette !
C'est quelqu'un de super, vraiment ! Un super coach et un homme qui a très bon coeur ! Il sait déconner comme il fait aussi bien être sérieux...
Bon, bein là... Personne me contredira pour ceux et celles qui le connaissent !
à bientôt |
AH ca c bien vrai!!!
il est vraiment super  |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Je n'ai pas été inspiré par un champion car à mes débuts c'était juste un loisir pour se défouller. Maintenant la personne qui me marque c'est mon entraineur, Emile Chastenet dit Milou car on voit dans sa façon d'enseigner qu'il ne veut pas nous façonner pour être des champions, il veut avant tout que l'on prenne du plaisir en tirant et si l'on veut passer aux choses sérieuses alors il est le premier content et il fait tout pour que l'on soit le mieux préparé physiquement et techniquement. Et quand on voit les heures qu'il peut passer pour nous je trouve que l'on peut être fier de lui car chaque point gagné se traduit par des heures de travail pour tous les deux. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|
|
|
c'est beau ce que tu dis  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
L'archer qui m'a marqué par sa facon de tirer, son calme et sa sympathie, est Olivier Tavernier, j'ai eu l'occasion de le connaitre un peu plus car il fait partie de l'encadrement jeune de l'IDF.
Je l'admire dans sa facon de tirer, ca parait tellement simple pour lui !! |
|
|
 |
|
|
|
attention à ce que tu dis thomas car vu tes résultats toi aussi tu va devenir une icône et on dira aussi que c'etait simple pour toi
félicitations _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
ad niveau 4Age: 36 Valaurie (26) Arme(s): classique
|
|
|
dans un premier temps, je suis d'accord avec Thomas, Olivier Tavernier est quelqu'un d'impréssionnant, d'admirable. Et dans un deuxieme temps je suis d'accord avec Lazouille, toi ausssi Thomas tu vas suscité l'admiration!! |
|
|
 |
raik niveau 4Arme(s): CLH et CPH
|
|
|
Moi aussi je dis OLIVIER TAVERNIER car rien ne l'arréte, même pas une fédé!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|