Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Germaine01 niveau 3Age: 36 Vedène Arme(s): Classique
|
|
|
Voilà..
c'était juste pour souhaiter..un
JOYEUX NOËL a tous les archers du Rhône-Alpes!!! !!!!
Alors bonne fêtes a tous et a toutes!!!! _________________ "Tout ce qui est fait, est gagné! Tout ce qui est gagné est dans l'accomplissement" W. Shakespeare |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Merci Germaine01! A toi aussi et n'oublie pas ton petit frère, ta mère et..............Mathusalem. |
|
|
 |
|
|
|
ok.pas de rpoblème..et toi ben n'oublie pas amand'...et Angélique..et toi biensur!!
Gros bisous Totoche et a bientôt!!!!
et encore joyeux Noël!!!! _________________ "Tout ce qui est fait, est gagné! Tout ce qui est gagné est dans l'accomplissement" W. Shakespeare |
|
|
 |
enneite niveau 4Age: 63 RUOMS (en Ardèche !!!) Arme(s): compound
|
|
|
Ce soir c'est Noel.
Alors bonne fêtes à tous, bon courage pour tous ceux qui travaille, bonnes vacances à tous ceux qui en ont, soyez prudents sur les routes, et à bientôt. |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Joyeux noel à vous tous...
Manger pas trop, buvez pas trop!!
Bisous à plus |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Joyeuuuuuux noël !!
A non mince c'est déjà passé !!
Bon ben j'espère que vous avez passé un bon noël et eu de joli cadeau ! Pour ma part j'ai eu un joli cadeau qui me permettra de garder de super souvenir des compète et peut être de CF : un appareil photo numérique !!! |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Ah ! Ca c'est vraiment un beau cadeau, tu vas pouvoir faire un max de tofs  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
piou-piou a écrit: | Ah ! Ca c'est vraiment un beau cadeau, tu vas pouvoir faire un max de tofs  |
Oh oui !! J'vais m'équipé en piles et carte memoire et j'pourrai faire de belles photos !!  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Ya des sites internet (je cite pas le nom mais c a coté de lyon qu'ils ont leur dépot) qui vendent des cartes mémoires vraiment pas chères... |
|
|
 |
|
|
|
Dodo a écrit: | Joyeuuuuuux noël !!
Bon ben j'espère que vous avez passé un bon noël et eu de joli cadeau ! Pour ma part j'ai eu un joli cadeau qui me permettra de garder de super souvenir des compète et peut être de CF : un appareil photo numérique !!! |
Moi j'ai ue ma poigner..trop heureuse..
Super DODO on pourra faire des tofs....(en plus je pense que tu feras pas comme moi..tu l'enmeneras de partout!!!)(sur les compets!!) _________________ "Tout ce qui est fait, est gagné! Tout ce qui est gagné est dans l'accomplissement" W. Shakespeare |
|
|
 |
|
|
|
Germaine01 a écrit: | Dodo a écrit: | Joyeuuuuuux noël !!
Moi j'ai ue ma poigner..trop heureuse..
Super DODO on pourra faire des tofs....(en plus je pense que tu feras pas comme moi..tu l'enmeneras de partout!!!)(sur les compets!!) |
Oui, je ne vais pas l'oublier ça c'est sûr !!
A propos de photo, Totoche j'ai envoyé un mail à Amand' pour vous demander si on pouvait avoir les photos que vous avez pris à Ponch' mais apparement elle l'a pas lu.
Merci Laëtitia, mais pour l'instant j'emprunte la 128Mo à mon frère !  |
|
|
 |
|