Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
mefies toi Bob elle est perfide , elle est capable de t'amadouer pour que tu lui fasse des ristournes
Mais tu es trop intègre pour ne pas lui resister
Bien à vous
Pierre  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Ah ben, je vois que ça bosse pendant les vacances scolaires. C'est pas comme ça que tu auras ton bac, et y a pas d'entraînement non plus pendant les vacances ???
Et ma réputation alors, t'en fais quoi, comment tu me dénigres là !!! Attention à toi, j'ai des preuves maintenant car selon l'adage juridique "la parole est libre mais l'écriture est serve", moi qui n'embête jamais personne... mais pour qui tu me fais passer là ???
Quant à toi, profite bien de ta liberté d'action, vraiment, en attendant qu'on se retrouve sur un pas-de-tir....
Et puis, prend donc exemple sur Bob un peu, pour une fois que je réussis à faire rougir un gentil gars comme lui, laisse-moi mon plaisir  |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
Citation: | Ah ben, je vois que ça bosse pendant les vacances scolaires. C'est pas comme ça que tu auras ton bac, et y a pas d'entraînement non plus pendant les vacances ???
|
Ben si si jboss , nan me punit pas maman , nan serieusement si si je boss mais jme permet quelques poses , et d'ailleur j'aimerais bien aller tirer pour m'entrainer mais je ne peux pas il fait trop froid !! la derniere fois que j'y ai eté il y avait une fine couche de rosée gélée sur ma poignée !! juste avant que j'arrete ... pis les entrainements en salle gégé il prend quelques vacances aussi ( avec moi sur le dos tout le temps jle comprends ^^);
Citation: | Et ma réputation alors, t'en fais quoi, comment tu me dénigres là !!! Attention à toi, j'ai des preuves maintenant car selon l'adage juridique "la parole est libre mais l'écriture est serve", moi qui n'embête jamais personne... mais pour qui tu me fais passer là ??? |
Oui c'est vrai toutes mes excuses ma très chere ainée, car je te dois le respect , je manque hélàs a mon devoir .
Citation: | Quant à toi, profite bien de ta liberté d'action, vraiment, en attendant qu'on se retrouve sur un pas-de-tir.... |
Oula je sens que je vais avoir le derriere qui va flambé lors de notre prochaine rencontre
Sur ce travail bien
Bien à toi
Pierre  |
|
|
 |
|