Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gargamel
|
|
|
 |
ViKtor niveau 3Les Archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
Ah c'est clair ça m'intéresse car dans les Négrini je ne trouve pas qu'il y ait assez de place.
Par contre je sais de source très sure que cette version va être abandonnée rapidement et qu'une nouvelle version va sortir d'ici mi Septembre. En fait ils ont remarqué des problèmes qui vont être corrigés
Enfin quand même 180 Eur... _________________ Celui qui part de rien pour n'arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
yoda niveau 4l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
la valise aurora est pas mal mais elle a quelques defauts de jeunesse notamment au niveau des roues
par contre big refuse de reprendre les valises qui ont eut des problemes, c est super ca
alors meme si il resorte une nouvelle valise, faudra reflechir avant de l acheter
en tout cas ils ont sorti une nouvelle housse double qui est vraimment superbe _________________ Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
Pro Staff JE ME LA PETE, Pro Staff de chez tout le monde est Pro Staff |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
yes
mais les fleches tu les mets ou par rapport à l'ancienne version??????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Pierre niveau 4Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
yoda a écrit: |
en tout cas ils ont sorti une nouvelle housse double qui est vraimment superbe |
c'est vrai qu'elle est vraiment bien (son prix est également plus raisonnable que les valises), on peut tout y mettre : arcs, longue vue, carquois, 3 tube de flèches et tout l'atelier....
à tel point que j'arrive même plus à la soulever
 |
|
|
 |
|