Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Cela vous interresserai-t-il d'avoir une Radio pour PDS ? |
OUI |
|
91% |
[ 21 ] |
NON |
|
8% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 23 |
|
Auteur |
Message |
Friteniveau 6
|
|
|
Cela vous interresserai-t-il d'avoir une Radio pour PDS ? (sur une tranche horaire );
Ca peut paraitre absurde mais c'est faisable |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
Frite a écrit: | Cela vous interresserai-t-il d'avoir une Radio pour PDS ? (sur une tranche horaire );
Ca peut paraitre absurde mais c'est faisable | ouai sa serai bien _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ce serait pas mal mais prévois la BP du serveur (je suppose que tu parle d'une radio par le net? faut le préciser, j'écoute plus la radio vraie que les radios net, ca changera pe quand j'aurai l'adsl) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
ouais ca pourrait etre interessant mais faudrait aussi faire un sondage sur quel tranche horaire pour etre sur que y'en est qui ecoute
sinon est ce qu'on doit dire merci le p'tit frere  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
CédricG a écrit: | Ce serait pas mal mais prévois la BP du serveur (je suppose que tu parle d'une radio par le net? faut le préciser, j'écoute plus la radio vraie que les radios net, ca changera pe quand j'aurai l'adsl) |
Oui c'est une radio sur le net il faut avoir le logiciel WINAMP, et oui le frangin a réussi alors pourquoi pas pour PDS  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Oui pourquoi pas, bonne idée. Pour la programmation ça risque d'être le casse-tête: la moyenne d'age des forumeurs s'est considérablement élargie recemment (je dirai même rajeunie!), alors comment faire pour contenter tous le monde? Les jeunes et les vieux
Faudrait alterner Eminem, Jo Dassin, la star ac , la danse des pingouins et Lorie 8-) |
|
|
 |
|
|
|
Faut voir le contenu, est ce de la musique, est ce une conference d'archers HN ou d'entraineurs, peut être plus facile pour eux que de rédiger un article, ou concert de fibres FF et 8125 en ré mineur?
Alors, des idées apres l'idée technique? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Si c'est pour faire une radio où ça cause tout le temps, style "FRANCE CULTURE", vous allez avoir l'audiance du 2*70
A mon avis, un peu de débats, un peu de musique et des reportages == Pas si simple  |
|
|
 |
|
|
|
Encore une fois Patrick expose clairement le probleme :-);
Bon, faut donc produire du contenu, comme pour tout.
Alors des idées? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
on pourai faire des rubrique du style la vie des ligue ou comment les mec et les demoiselles s'entraine a l'insep commen gérer entrainement et cour etc
En plus les émission pourrai etre diffusé en boucle pour que tous le monde puisse en profiter!
Et des compétition en directe pour les monde ou les frances pour ceux qui sont loin
enfin c juste comme sa! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
Sauf que produire du son ce n'est pas facile, enregistrement, bruits de fond, qualité sonore, etc en fait pas plus facile en tout cas que d'écrire un article.
Pour diffuser tout ça faut que quelqu'un produise le contenu.
Volontaire Nico? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
pourquoi pas _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Faudrait alterner Eminem, Jo Dassin, la star ac , la danse des pingouins et Lorie 8-) |
Comme il s'agit, et tout le monde le sait, de la danse des canards! je prends ceci pour la plus vil des basses provocations :twisted: et mon sang ne faisant qu'un tour, je lance a la face du monde le plus justifié des duels: [-( jilonzeweb ! je suis ton homme
mais keskizon tous? _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Flip a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Faudrait alterner Eminem, Jo Dassin, la star ac , la danse des pingouins et Lorie 8-) |
Comme il s'agit, et tout le monde le sait, de la danse des canards! je prends ceci pour la plus vil des basses provocations :twisted: et mon sang ne faisant qu'un tour, je lance a la face du monde le plus justifié des duels: [-( jilonzeweb ! je suis ton homme
mais keskizon tous? |
T'as le sang qui bout Flip? (non, ce n'est pas une contrepèterie);
Si tous les pingouins du forum se sentent visés je vais passer toute la saison salle à relever des défis. Mais comme tu es le seul pingouin danseur je commence par toi. Le 26/10 à Villeparisis je suis à ta disposition, on va voir si tu va encore m'écrabouiller comme en fita :evil: |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Mais ce serait fantastique !!! si y en a une j'installe winmap direct !!! 8-)
Sinon je viens d'apprendre que mon frere a réussi a faire un FLIP en skate !!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|