Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Bah ! Si Mooz veut aussi des nouvelles branches, je suis sûre que les lutins vont lui arranger çà ! La preuve :
 _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
cecile a écrit: | Bon Mooz ! Tu as une de ses veines !!! Les lutins du père Noël t'on trouvé une poignée rien que pour toi ! Alors qu'est-ce qu'il dit notre gentil Moomooz ?
|
C'est tout ce que tu mérites félinette  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
|
|
|
cecile a écrit: | Bah ! Si Mooz veut aussi des nouvelles branches, je suis sûre que les lutins vont lui arranger çà ! La preuve :
|
Moi je vais lancer des nouveaux blasons spéciaux félinettes de garde !!!
La fédé est preneuse  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Alors là Cécile ya duel où je ne m'y connais plus !
Bon alors les filles ... quelles bonnes résolutions vis-à-vis des causeurs-qui-causent-encore-et-toujours en cette veillée de nouvel an ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
mooz a écrit: | La fédé est preneuse  |
Ouaip! Pas mal du tout l'idée du dix en orange à rayure  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | mooz a écrit: | La fédé est preneuse  |
Ouaip! Pas mal du tout l'idée du dix en orange à rayure  |
Et du rouge étoilé du sud, ca pourrait le faire aussi ? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
BONNE ANNEE A TOUS !!
Gracieusement, nous offrons une corde et les vis de montage à Mooz pour ses étrennes :
(Z'avez vu, la stab est intégrée à la poignée, quel luxe !!) _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
Alors là, la nouvelle année commence en beauté, ou je n'y connais plus rien!!
Les bonnes résolutions pour l'année? Eh bien Doume, je crois que nous n'allons pas lâcher le morceau de si tôt!
Les causeurs ont encore beaucoup de choses à apprendre.  |
|
|
 |
|
|
|
Dame Dunkelzahn a écrit: | Alors là, la nouvelle année commence en beauté, ou je n'y connais plus rien!!
Les bonnes résolutions pour l'année? Eh bien Doume, je crois que nous n'allons pas lâcher le morceau de si tôt!
Les causeurs ont encore beaucoup de choses à apprendre.  |
En parlant d'apprendre, voilà un livre de chevet que tu peux partager avec tout volatil rougéâtre, crapaude verdâtre ou autre félin à poil ras (sans parler d'elfes plus ou moins bleuâtre cachées dans leur forêt );
En attendant bises à vous toutes chères Gradonnes
|
 |
|
|
|
cecile a écrit: | BONNE ANNEE A TOUS !!
Gracieusement, nous offrons une corde et les vis de montage à Mooz pour ses étrennes :
(Z'avez vu, la stab est intégrée à la poignée, quel luxe !!) |
Et mon viseur il est où, hein  _________________
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
mooz a écrit: | Et mon viseur il est où, hein  |
Tu l'as au bout de ton nez cher Mooz  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Je dirais même mieux... et ça ça sert à COA ??
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
OK ma Grinouille, suis preneur de ce viseur
La note va être plutôt salée  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs )
Dernière édition par mooz le Lun 02-01-2006, 13:31; édité 1 fois |
|
|
 |
orroz niveau 2Age: 34
|
|
|
Très beau les dessins Cécile!
PS: JOYEUX NOËL à tout le monde!!! _________________ M-E-R-VEILLEUX !!!  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Whouu, Cécile reviens plus talentueuse et surtout plus taquineuse que jamais!  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|