Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
Je trouve ca inadmissible!
Si ca continu j'aurais pas mon arc en fusion...sniff
Je veux mon ultraelite en fusion moi |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour a tous bonne année!!!!!
est ce que quelqun a vu les couleurs 2006 pour la matrix ,je veux dire pas dans un cercle ou on voit la couleur mais la poignée entiere,avec la couleur et si possible votre opinion sur une de ces couleur...
(perso je trouve la green fusion pas trop mal...) |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
l archer du 19 a écrit: | Bonjour a tous bonne année!!!!!
est ce que quelqun a vu les couleurs 2006 pour la matrix ,je veux dire pas dans un cercle ou on voit la couleur mais la poignée entiere,avec la couleur et si possible votre opinion sur une de ces couleur...
oui, et elles sont tellement a mon gout, que j'ai commandé une Platinium 2005...:D
sinon, a part le noir, enfin, je dis ça, mais, les poignées, je les aime uni...;) |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
l archer du 19 a écrit: | Bonjour a tous bonne année!!!!!
j'ai commandé un ultra élite 2006 en spiral cam green fusion j'ai craqué dessus...
je l'aime beaucoup cette couleur je l'ai vu sur un ultratec et ca va claqué !!!!
j'ai hate de l'avoir je devrais déja l'avoir !!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Natan niveau 3Age: 63 ARCOASTUR Arme(s): Compound
|
|
|
Moi je me suis acheté l'Ultratec en Green Fusion et il me parait super, mais ça vous savez les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas.  |
|
|
 |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
mais bon faut voir en vrai, sinon ça fait pas pareil qu'en photo! |
|
|
 |
Natan niveau 3Age: 63 ARCOASTUR Arme(s): Compound
|
|
|
Et oui, c'est pas pareil de le voir en photo que de l'avoir dans tes mains et tirer avec.
Il a plu a tous les copains du club, c'est diférent et puis ... c'est le miens  |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
C'est vrai que pour les couleurs 2006,hoyt et ben ils se sont pas creusés la tete... |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
l archer du 19 a écrit: | C'est vrai que pour les couleurs 2006,hoyt et ben ils se sont pas creusés la tete... |
t'es gentil toi, ca coute des ronds de faire des changements de collections et de couleurs
2 arcs en classique,6 en poulies et 3 couleurs nouvelles.4 en comptant le retour du noir disparu en 2005 au profit de black marble
je trouve que c'est deja pas mal!! |
|
|
 |
buntz Age: 33
|
|
|
salut enfant l'helix ne pése ke 1200g |
|
|
 |
et alors ? Arme(s): compound
|
|
|
fredo a écrit: | t'es gentil toi, ca coute des ronds de faire des changements de collections et de couleurs
(...);
je trouve que c'est deja pas mal!! |
c bien vrai ca !
sont trop bons ces marketeurs de chez hoyt : de vrai saint-maritins,
pis l'directeur financier d'accepter ca aussi ; un vrai philantrope celui là...  _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x |
|
|
 |
denseb niveau 4Age: 49 GAU Arme(s): Compound
|
|
|
y a une série d'arcs (couleur cible) qui sortent cette semaine mais je ne sais pas si ils sont pour l'exportation ou le marché américain???
seb |
|
|
 |
|
|
|
Une autre série de couleur pour les arcs hoyt???  |
|
|
 |
denseb niveau 4Age: 49 GAU Arme(s): Compound
|
|
|
l archer du 19 a écrit: | Une autre série de couleur pour les arcs hoyt???  |
non les couleurs catalogue fusion et autres mais je crains que ce soit en 1er lieu pour les USA et les pro-team
seb |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi j'ai deja mon Helix fusion. Vraiment sympa comme arc. |
|
|
 |