Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | d'abord c'est moi qui est ttttoooooouuuuujjjjoooouuurrssss raaaaaiiiiissssooonnnn
et pis jparle pas aux vaches que jconnais pas  |
Surtout que des vaches qui dansent, j'en connais pas beaucoup!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
louloute niveau 3
|
|
|
ouaich, mais avec un peu de chance, elle a la vache folle !! méfiance :twisted: _________________ A un problème, il y a toujours un tas de solutions ; s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Zorglub a écrit: | J'en connais une autre qui a toujours raison!
Hein, SuperVivi, t'as de qui tenir!!??!  |
Comment on me pourri sur ce forum rhalalalala !!! non mais vous avez pas honte !!!!
8-) 8-) 8-) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
louloute niveau 3
|
|
|
euh...laisses moi réfléchir...hum...non, je n'ai pas honte :twisted:
pour une fois que c'est pas moi le bouc émissaire...  _________________ A un problème, il y a toujours un tas de solutions ; s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
les archers du vert galan,,pau,,1998,,le petit jurançon sec à la remise des prix,,le beret en cadeau avec le sigle du club
aaaaaahhhhhhhhhh que de souvenirs _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
louloute niveau 3
|
|
|
c'est vrai, tu t'es plu chez nous ?! reviens quand tu veux, n'hésites pas à revenir nous voir, la porte est toujours ouverte et les glaçons toujours au congélo... 8-) _________________ A un problème, il y a toujours un tas de solutions ; s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
dis jpourrais mettre mon beret
dis hein louloute  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
louloute niveau 3
|
|
|
Bon d'accord, mais c'est bien pasque c'est toi
mais oui, je me souviens des archers de mareuil, vous êtes venus l'année des championnats d'europe à Boé!! Revenez quand vous voulez (je me répète la non?)  _________________ A un problème, il y a toujours un tas de solutions ; s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
|
|
 |
|
|
|
BONNE MEMOIRE
Il y avait le grand seb mais depuis il s'est mis au golf
il y avait manu mais depuis père de famille
il y avait sly avec les cheveux orange et 15kgs en plus (jsais pas ce que vous lui avez fait à pau mais en rentrant pouf pouf plus rien 15 kgs de moins,,, moi je parle pas demon cas c'est à l'inverse);
et il y avait moi le sublimissssiiiiiiiiimmmmmmeeeee
si on repasse dans le coin on y retournera pas de soucis _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Invité
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | frite si c'est toi je te parles plus na |
tant pis pour toi frite  |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
tiens, je connaissais pô ce sujet ...... Vas falloir que je lise tt ça mais là, G pas le tps ...... _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Voui c'est moi
J'vois que t'as tes méthodes pour te venger  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
400 tout rond pour moi... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Je crois que ce magnifique sujet est encore en train de partir en live lol
Mais je te remercie "invité" pcq sans toi, je pense que j'aurais pas connu ce post tres divertissant mdr _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|