Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Merci messieurs
Cédric, c'est pour ajouter sur un site en pur HTML.
J'ai trouvé ce service http://www.actifpub.com/code_blog.php qui donne un résultat très propre après intégration dans une page HTML, je pense que je vais commencer avec lui, mais si un script PDS2 voit le jour fait moi signe Cédric
Pour info les Archers de la SMOC ont fait de même avec un autre service gratuit : http://smoc.arc.free.fr/RssPlaceDuSport.htm _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Cool, ya un site qui exploite les flux RSS de PDS2 et je ne le savais même pas! Merci, enfin je me sens moins seul. Je regarde pour le script simple à installer. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Fait ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
cool. Je cherche ensuite à faire l'inverse, que des news sur des sites de club/dep/ligue/perso remontent et s'affichent sur PDS2 (après tri peut être et validation). _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
En analysant mes stats ce matin j'ai trouvé le fil RSS de PDS2 sur le site de Robion (Provence), le Club de Mr3Di  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Hello!!
Je viens d'intégrer le fil rss d'integralsport sur mon portail netvibes perso
Mais les adresses donné plus haut pour placedu sport et tiralarcidf ne semblent pas fonctionner....
par exemple, pour: http://tiralarcidf.com/rss.php j'ai un message "Ce flux ne semble pas être valide ou est actuellement indisponible"
idem pour placedusport
de l'aide SVP! |
|
|
 |
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
OK, ça va mieux là, merci Cédric |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
 |
|
|
|
Bravo et merci, j'ai un peu moins l'impression d'avoir travaillé en vain
Ceci dit tu auras un fil un peu plus à jour en utilisant http://integralsport.com/rss.php
Le site PDS2 republie simplement ce fil (donc léger délai sans doute) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
 |
|
|
|
Je corrige, vrai que c'est plus parlant. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Remarque : Dans ton fil, on ne trouve que le sujet dans lequel il y a le post (en <title>) et le nom du posteur (en <description>), ça fait plutôt "vide" au niveau de l'affichage (j'utilise Firefox/Sage).
Question : N'est-il pas possible de mettre au début de la description les "n" premiers caractères du post, pour faire quelquechose comme :
<description>Bravo et merci, j'ai un peu moins l'impression d'a ... CédricG</description>
Je sais, c'est facile à dire, mais certainement pas à mettre en oeuvre, surtout que dans les "n" premiers caractères, il est possible de trouver des signes qui vont perturber l'agrégateur ... |
|
|
 |
|
|
|
Ca doit pouvoir se faire... je regarde pour ne pas perturber ce qui existe (affichage sur PDS2 pour le moment). Peut être deux fils, tout simplement. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
J'ai "bricolé" un outil pour créer sans aucune connaissance particulière un fichier XML permettant de publier des news, pour un site web par exemple.
La rédaction des news est bien entendu manuelle, mais le reste est automatisé, une fois le fichier XML créé, il reste plus qu'à le publier
L'outil tourne simplement avec OOo 2.0 (classeur avec macros).
Fichier généré au format rss version 2.0
Gestion des 10 dernières infos
Bibliothèque paramétrable de 16 pages web cibles
Mode d'emploi intégré
Le fichier est ici :wink:

Dernière édition par Alain le Ven 13-01-2006, 15:12; édité 1 fois |
|
|
 |
|