Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Si tu peux te payer DW, vas-y. Sinon Nvu est pas mal (nvu.com) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
dreamwever est un très bon logiciel de création de site web pour ceux qui ne connaissent pas particulièrement le HTML etc... je crois qu'il existe des trucs maintenant proposant des formats de site tout prêt, j'ai malheureusement oublié le nom mais comme je vais bientot m'y mettre pour faire mon site web si ca me revient ou si je trouve des trucs intéressant je pourrais toujours te le faire savoir si tu en as toujours besoin.
Caroline. |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
J'ai opté pour le moment sur la solution non piratée (nvu) et je teste le logiciel pour voir s'il me va. Je suis tellement nul que je n arrive pas a atteindre le serveur ftp!  _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|
|
|
explique le soucis _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
je marque les coordonnées comme dans l'exemple:
adresse http: http://archersdutricastin.info
serveur de publication: ftp://ftp.1and1.fr/archersdutricastin.info
utilisateur: xxxxxxxx
mdp: xxxxxx
et ça ne veut pas marcher :cry:
EDIT: Je viens d'y arriver, il faut dire que tu as des infos sur tes identifiants placées un peu partout et tu ne voit pas tout du premier coup d'oeil (d'autant plus quand c'est la première fois que l'on fait un site web) _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|
|
|
c'est fréquent malheureusement _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Pour eux tout le monde est informaticien est comprend tout ce qu'il y a marqué (ssh, ftp... tout cela on ne le connait pas au début) et c'est à cause de ça que l'on perd beaucoup de temps.
Par contre, quels sont tes échos négatifs sur 1and1? _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | Par contre, quels sont tes échos négatifs sur 1and1? |
j'ai tenté, et puis tout va bien pas de soucis et je n'ai jamais eu de demande pour payer quoi que ce soit, pas un euro.... ...et je verrais dans trois ans ;-);
je vais m'abonner à freee aussi j'aurais un autre espace je pourrais toujours déménager si j'ai un problème.
je sais c'est rare mais il y a parfois des trucs gratuits qui fonctionnent  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|